Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel Blue Sea Inter minable” 1 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Hotel Interpalace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Blue Sea Hotel Interpalace a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Hotel Interpalace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Acevino, 21, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |  
Services
Classé n°56 sur 83 hôtels à Puerto de la Cruz
Gravelines, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Hotel Blue Sea Inter minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

mon fils et moi avons séjourné une semaine du 21 au 28 février 2014 dans cet hotel minable . A EVITER ABSOLUMENT !!! Personnel de la réception désagréable ... Odeur de renformé dés que l'on franchit la porte d'entrée..
Télévision possible si l'on paie.
Plats servis le midi à peine tiédes .
Piscine intérieure : il n'y a plus d'eau depuis bien longtemps.
hotel des années 80 qui a trés mal vieilli , moquette pleine de taches dans la chambre , c'est sympa comme décor .
transats prés de la piscine dans le méme état . terrain de tennis avec des trous , raquettes fournies bonnes pour la poubelle .
personnel des bars désagréable si vous étes en all inclusive car pas de pourboires pour eux.
hotel bruyant sur l'arriére car rue passante ( camion de livraison tot le matin )..
j'aurais du faire des photos pour montrer dans quel état de délabrement est cet hotel......
méme les 2 billards étaient hors service......je me répète , mais : HOTEL A EVITER pour vous et vos connaissances....faites passer l'info autour de vous .....

Astuce pour la chambre : EVITER CET HOTEL ! ! ! c'est le pire dans lequel je suis allé......
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blue Sea H, Director de Relaciones Públicas de Blue Sea Hotel Interpalace, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Google Traduction
Dear customer,
We would like to thank you for making the Blue Sea Interpalace Hotel your destination of choice for your vacation and for taking time of your life to post this comment on the Tripadvisor website. We would like to apologise for any inconvenience you may have endured during your stay and we are truly sorry that our service did not meet your expectations as we always work aiming towards the customer's satisfaction. Should you have communicated your dissapointment with us our guest service department would have done anything to try and solve the problem on the spot.
Please be aware that customers’ comments are of great value to improve the quality of the services offered by our company and therefore we hope to welcome you in the near future to make sure you have a wonderful stay in our hotel.Sincerely,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

589 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    189
    177
    84
    91
Consultez les avis pour
154
275
20
2
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Séjour très décevant ! A l'arrivée, accueil à la réception pas aimable et le personnel ne fait aucun effort de compréhension ni en français ni en anglais mais seulement en espagnol !!!
Très déçu des prestations et le all inclusive, en particulier le snack très limité en prestation "sandwich, boissons, etc..." et en plus on ne peut pas prendre de bouteille d'eau en dehors du restaurant !!!!
Animation moyenne, bref on ne recommandera pas cet hôtel....

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dammarie-les-Lys, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hotel tres bruyant pour les chambres avec vue sur la montagne. Rue principale avec bus,camions très tôt le matin. Nous étions au 3ème étage et avions un bruit de moteur atroce dans la chambre ( machines piscine et autre). Tout est payant. Pour le diner, vous devez prendre des tickets à la réception pour les boissons : 2 euros par adulte et 1 euro par enfant. Nous qui ne buvions que de l'eau , vu les sodas infects proposés, ca faisait cher payer : 7 euros chaque soir pour 4 verres d'eau......Mon mari demande des raquettes pour jouer au tennis: 5 euros ( étions en demi- pension). Le lendemain, gratuit. 2 jours après, 1 autre personne nous demande 10 euros......Arnaque totale, du jamais vu!!!!!!! Nous venons régulièrement aux Canaries, notamment Ténérife et c'est la première fois que nous sommes extremement decus. A rappeler que la plupart des touristes sont des personnes agées, pas d'ambiance, à proscrire.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blue Sea H, Director de Relaciones Públicas de Blue Sea Hotel Interpalace, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Google Traduction
Dear customer,
We would like to thank you for making the Blue Sea Interpalace Hotel your destination of choice for your vacation and for taking time of your life to post this comment on the Tripadvisor website. We would like to apologise for any inconvenience you may have endured during your stay and we are truly sorry that our service did not meet your expectations as we always work aiming towards the customer's satisfaction. Should you have communicated your dissapointment with us our guest service department would have done anything to try and solve the problem on the spot.
Please be aware that customers’ comments are of great value to improve the quality of the services offered by our company and therefore we hope to welcome you in the near future to make sure you have a wonderful stay in our hotel.Sincerely.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Chambre faisant un peu vieillotte mais très propre. Belle salle de bain avec baignoire.
Repas très variés et bons. Coin piscine agréable (il faut cependant arriver tôt si on veut avoir un transat!).
Hôtel bien situé, proche du centre ville. Vue sur mer d'un côté, sur le mont Teide de l'autre. Petits commerces et restaurants dans la rue de l'hôtel.
Wifi et télé payante (assez cher).

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mérignac, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Heureusement qu'il y a l'île, sinon notre séjour à Tenerife aurait été un cauchemar...

A l'arrivée, accueil tout juste cordial en espagnol et seulement en espagnol... A ce stade on découvre que la télévision, internet (25€ pour une connexion aléatoire) et le coffre fort sont payant à des tarifs prohibitifs... On se demande déjà à quoi sert l'offre all inclusive...

En entrant dans la chambre, on croit faire un voyage... dans le temps... bienvenue dans les années 70 avec 40 années d'usure : moquette à bout de souffle, déco ringarde, porte de la salle de bain qui ne ferme pas à cause de l'humidité, odeur mêlée de canalisation et de détergent, serviettes trouées, tâches suspectes sur le mur de la salle de bain (sang ? Vomi ? Autre ?), clim inefficace mais qui réveillerait un mort...

Le pire restait à venir : il est dans les parties communes ! Le snack autour de la petite piscine (dont les transats sont complets dès le matin) sale et non entretenu, dans lequel la formule dite all inclusive ne donne accès qu'à des sous marques d'alcool et des ersatz de Martini, gin, whisky... Inbuvables ! Tout a le même goût. Les jus de fruits chimiques n'arrangent rien. Fausse mortadelle et fromages reconstituées ne seraient pas servis dans la pire des cantines scolaires françaises mais ils sont à volonté...

Le restaurant : vaisselle sale, des surveillants de cantine scolaire en guise de serveurs, une nourriture immonde... À la seule exception des fruits et crudités non préparés... Et encore... Seul le petit déjeuner trouve grâce aux yeux des moins exigeants ou des plus affamés. Nous nous croyions partis aux Canaries et nous avons finalement atterris en RDA !!

Nous écrivons ce commentaire depuis la chambre de l'hôtel où nous comptons les derniers euros qui ne nous ont pas servis à nous restaurer dans des endroits qui servent une nourriture digne de ce nom.

Séjour du août 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
meyzieu
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Séjour en mars 2013, Personnel très aimable, serviable et souriant. Chaine de 3 hotel avec canarife et bonanza en face donc activitées des autres hotels incluses. Piscine intérieure, sauna, tennis etc ( juste à traverser !).

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marçay, France
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Cela fait la 2ème fois que nous venons à puerto, grâce aux commentaires laissés j ai testé cet hotel pour la 1ère fois, et j en suis très satisfaite. Un emplacement non loin des commerces du centre, quelques commerces et restaurants dans la rue de l hôtel. L'hôtel est situé dans un quartier calme et dispose d un parking gratuit. Les chambres sont simples et très propres. L hotel est très propre. À certains endroits il aurait en effet besoin d un petit rafraîchissement : moquette au sol, mais rien de bien méchant. Le personnel est très agréable, serviable, parle très bien français (à la reception). Au niveau du restaurant, iI y a du choix et les plats sont très bons (viandes, poissons, fruits, crudités et pains frais). Nous avons pris la formule tout compris et nous ne le regrettons pas. La piscine extérieure n est pas chauffée. Pour bénéficier de la piscine couverte chauffée, il suffit d aller à l hotel canarife qui est en face (qui fait parti de la même chaîne). Un mini golf est à votre disposition (10€/personne en caution pour le matériel à demander à la réception) + 2 billards (1€/partie). Il y avait du monde dans l 'hôtel mais pas d'affluence, si bien que nous avons toujours eu des transats disponibles. Nous y reviendrons les yeux fermés.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Blue Sea Hotel Interpalace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Hotel Interpalace

Adresse: Calle Acevino, 21, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Hotel Interpalace 4*
Nombre de chambres: 225
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Hotel Interpalace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Interpalace Puerto De La Cruz
Hotel Hotasa Interpalace Puerto De La Cruz
Interpalace Hotel
Hotel Interpalace
Blue Sea Hotel Interpalace Ténérife/Puerto De La Cruz
Hotasa Interpalace Hotel Puerto De La Cruz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Hotel Interpalace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.