“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Bellavista

Bellavista a été ajouté à vos Favoris
Bellavista
3.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion La Paz. Eucalipto 4, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
paris
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le Bellavista est tres bien : c'est un hotel studios, avec aps beaucoup de charme, c'est un hotel au bon rapport qualité prix mais faut pas y rechercher un acceuil personalisé ou une déco spécifique par chambre. C'est un immense bâtiment. Mais il a une bonne situation géographique, sa piscine est tres grande et bien entretenue (par contre peu profonde 1, 30 m maxi, mais ça nous convenait tres bien). Notre chambre était au niveau 2. Nous avons pu profiter du balcon, avec une vue splendide sur l'océan. Tres bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel

chambre avec vue sur mer et terrasse (avec table et chaises) sans vis à vis
kitchenette (plaques chauffantes / frigo / vaisselle et évier)
coin repas
salle de bain avec baignoire et sèche cheveux
TV (pas de chaines françaises)
coffre fort (environ 10€/semaine + caution de 6€)

Chambre très très propre, à chaque fois nous n'avions pas le laissé le mot comme quoi il n'était pas nécessaire de faire le ménage, il a été fait à fond sol, miroir, poubelle, terrasse, lit et même la vaisselle que nous n'avions pas pris le temps de faire le soir a été faite !!

le wifi (gratuit) au niveau de l'accueil et de la piscine, dommage pas dans les chambres

piscine nickel jamais vu une saleté dedans

établissement relativement calme

parking non privatif mais toujours des places (au mois de septembre)

quelques commerces à 200/300 mètres

en 10 minutes à pieds vous êtes au Martianez, 15 pour revenir ça monte pas mal ;-)

en 10 minutes en voiture vous serez à Loro Parque (3,6€ le parking) (sinon en 15 minutes on est à l'arret du petit train (gratuit) qui nous y amène)

petit déjeuner : varié et à volonté pour 4€/personne

repas (pas testé) : 10€/personne

français non parlé à la réception

vidéo de la vue depuis la terrasse : http://youtu.be/M6uK58sZnhE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Perthes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

25 aout 2012 deuxieme sejour dans cet etablissement
vue imprenable sur l'océan
quartier calme et résidentiel
buffet petit dejeuner largement garni pour le prix
possibilité de cuisiner, d'habiter entierement sur place avec la piscine
dommage pas de tv en langue francaise

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
London
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

C'est un très bel endroit où séjourner, c'est tout à fait idéal si vous êtes à la recherche de vacances paisibles, tranquilles et reposantes.
Il est perché sur une falaise et vous pouvez avoir certaines vues superbes sur la mer et le pic de Teide aussi, toutes les chambres disposent d'un balcon.
Bien que, si vous n'avez pas de penchants pour les sommets, il peut être un peu intimidant, et vous pouvez vouloir demander une chambre à un étage inférieur.
Le personnel est assez sympathique, j'ai trouvé le personnel du restaurant le plus accommodant et chaleureux qui soit.
Même si c'est une bonne idée d'avoir une notion basique de l'espagnol.
Néanmoins, ils sont assez serviables pour organiser des voyages en excursion.
Étant sur une falaise, il y a une petite trotte pour aller à la plage, ce qui n'est pas loin, mais qui descend une colline escarpée.
Pas si mal quand vous allez à pied à la plage, mais pour revenir jusqu'à l'hôtel, vous aurez besoin d'être relativement en forme (ou d'appeler un taxi depuis le centre-ville !).
De plus, cela m'a pris un peu de temps pour trouver l'hôtel au départ, car les panneaux de l'hôtel ne sont pas clairement indiqués et qu'il est bien caché dans un quartier résidentiel.
Je recommande quand même cet hôtel si vous êtes à la recherche d'un emplacement tranquille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Bellavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellavista

Adresse: Urbanizacion La Paz. Eucalipto 4, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 30 sur 82 hôtels à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellavista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LateRooms, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellavista Hotel Puerto De La Cruz
Hotel Bellavista Puerto De La Cruz
Bellavista Ténérife/Puerto De La Cruz
Bellavista Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.