“TENERIFE - CASA DEL SOL” 3 5 étoiles
Avis sur Casa del Sol

Casa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Casa del Sol
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Finlandia 4 - San Franciso, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Talence, France
“TENERIFE - CASA DEL SOL”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un bon hôtel où les gens sont très agréables et le service bien assuré tant soit pour le service ménager que pour l'accueil.
Nous n'avions pris qu'une formule petit déjeuner avec un studio. Les petits déjeuners sont copieux et variés.
Le seul petit point noir est que nous avions un studio avec lits séparés (que nous avons pu joindre) et que la piscine s'est cassée à notre 3ème jour de présence (sur 10). Elle a donc été vidée et totalement dépecée mais le problème ne se posera pas pour les prochains clients puisqu'elle sera refaite à neuf pour le mois d'Octobre 2013.
Cela ne nous a pas énormément fait défaut car l'océan est juste à côté mais les travaux furent un peu dérangeants et il nous manquait une petite baignade le soir en rentrant.

Astuce pour la chambre : Nous avions la formule STUDIO et les appartement sont au dernier étage, devant la piscine. Très agré...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Apartamentos P, Community Manager de Casa del Sol, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Emy,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager leurs opinions sur TripAdvisor.
Nous regrettons tout inconvénient causé par la piscine. Nous avons presque terminé les réparations de la piscine.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

La Direction

• Hongrois en 1er

Vous connaissez Casa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa del Sol

Adresse: C/ Finlandia 4 - San Franciso, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 57 sur 80 hôtels à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa del Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Sol Ténérife/Puerto De La Cruz
Casa Del Sol Hotel Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.