“CONVIVIALITE” 5 5 étoiles
Avis sur Apartamentos RF Bambi

Apartamentos RF Bambi a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos RF Bambi
2.5 sur 5 Hôtel   |   C/. Enrique Talg, 15, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Classé n°19 sur 83 hôtels à Puerto de la Cruz
villeneuve les bouloc
“CONVIVIALITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cela fait déjà notre deuxième séjour à l'hôtel Bambi cette année nous avons encore été plus conquis, nous avions une chambre beaucoup mieux exposée ce qui a rajouté un petit plus à notre séjour, toujours très bien entretenu, ménage tous les jours dans notre apparthotel.
Un personnel qui nous a parler en français, très disponible et d'une gentillesse.
La piscine très agréable, cet hôtel est vraiment bien situé , mer, commerce très proche.

Laure le cheviller

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Silvia G, Community Manager de Apartamentos RF Bambi, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Laure,
Merci de partager vos commentaires à TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que sa deuxième visite à Apartamentos Bambi a été encore meilleur que le précédent.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Silvia G.

• Suédois en premier
villeneuve les bouloc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour, chambre propre, ménage quotidien, personnel à réception très accueillant et disponible faisant l'effort de parler Français,, piscine agréable.Très bonne situation de l'hôtel que nous recommandons à nos amis. A l'année prochaine surement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Samuel R, Community Manager de Apartamentos RF Bambi, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Apartamentos Bambi !

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour.

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Samuel Rodríguez
Community Manager
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Etant un couple jeune, les appartements bambi sont un parfait compromis. Les chambres sont tout a fait convenable. Pour le prix d'une semaine, cela vaut vraiment le coup, a 50 m de tout commerce et a 100 m de la digue.
Un seul conseil, mettez le prix pour le parking, 7€ par jour à l’hôtel même cela peut paraître beaucoup mais quand vous aurez cherchez plus d'une heure après une place dans tout la ville ( et ce tout les soirs) vous le regretterez vite. ;-)

Les chambres sont faites chaque jour, très propre etc...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Samuel R, Community Manager de Apartamentos RF Bambi, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher Client,
Nous apprécions grandement votre commentaire qui aide les voyageurs potentiels à venir à Apartamentos Bambi.Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons vous voir encore dans l'avenir.
Samuel Rodríguez
Community Manager

Vous connaissez Apartamentos RF Bambi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos RF Bambi

Adresse: C/. Enrique Talg, 15, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 83 hôtels à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Apartamentos RF Bambi 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos RF Bambi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartamentos Bambi Puerto De La Cruz
Apartamentos RF Bambi Ténérife/Puerto De La Cruz
Apartamentos Bambi Hotel Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos RF Bambi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.