“Horrible” 1 5 étoiles

Don Candido
et 1 autre site !
Don Candido a été ajouté à vos Favoris
Don Candido
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Portugal, 10, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
colmar
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Horrible... Le mot n'étant pas assez fort pour qualifier notre séjour en amoureux dans cet hôtel... La gérante est une véritable sorcière qui fait que vous n'avez même pas envie de rentrer à l'hôtel à part pour y dormir.
Le petit déjeûner est une véritable catastrophe : boissons chaudes et jus de fruits en machine, petites portions de beurre et de confiture et tranches de pain de mie. C'est tout ! Le pire reste que la gérante rode autour de vous dans la salle et vous fait bien sentir qu'il ne faut pas trop prendre de pain de mie (elle referme le sachet de pain de mie derrière vous à chaque fois que vous vous levez pour en prendre !). Et attention, malheur à ceux d'entre vous qui oseront terminer leur petit déjeûner au-delà de 10 heures. A 10 heures pile, la gérante ramasse tout (pain, beurre, confiture) et elle éteint la machine. Le pire est qu'elle vous agresse lorsque vous voulez seulment terminer ce que vous avez sur votre table. Elle vous dit qu'à 10 heures, vous n'avez plus à être dans la salle à manger. Cette femme ne connait pas du tout l'amabilité. Nous sommes un jeune couple qui voyageons au moins deux fois par an à l'étranger et c'est la première fois que nous avons rencontré tous ces problèmes. Elle était tellement désagréable que retourner à l'hôtel était une véritable corvée. Nous y étions juste pour dormir et la dernière semaine, nous ne prenions même plus le petit déjeûner à l'hôtel pour ne plus voir cette femme. C'est une véritable sorcière.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Don Candido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Candido

Adresse: C/ Portugal, 10, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Don Candido 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Candido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Candido Ténérife/Puerto De La Cruz
Don Candido Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Candido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.