“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Samoëns, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

A mon avis la meilleure adresse de Puerto de la Cruz. Restaurant très agréable en terme de décoration avec son patio situé au rez de chaussée et de ses salles à l'étage. Prise en charge par la fille de la maison avec un grand professionalisme et certains restaurateurs devraient venir prendre des cours de commerce avec elle.
Une connaissance parfaite des plats servis et une très bonne conseillère pour accompagnement des plats en terme de vin.
Nous y avons mangé deux fois durant notre semaine de vacances et ce fût deux moments exquis en terme de dégustation que ce soit poisson ou viande. Très beau service à part peut être un des serveurs un peu "speed" toujours en train de courir pour ne pas avancer plus vite...
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir et recommandons fermement ce restaurant

• Visité en décembre 2012

Recommandé par 82 %
  • Suédois en premier
Marseille, France
“Une soirée de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Une soirée romantique où nous voulions manger des langoustes. Nous avons été servi. Elles nous attendaient dans leur aquarium où nous avons pu les choisir et elles ont été préparés en moins d'une demi heure à la "plancha". Le cadre est très sympa et la nourriture tout autant nous n'avons pas été déçu. Le prix bien que cher reflète la qualité des produits.

• Visité en août 2012
London
“Très bon restaurant de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012 par mobile

Découverte inespérée grâce à d'autres avis sur trip advisor. Nous n'avions pas réservé mais nous sommes arrivés assez tôt pour avoir une table dans une salle annexe. Très bon poisson et crustacés. Salle principale très bien décorée et très agréable.
Nous y avons pris en entrée le carpaccio de poulpe, puis l'espadon et la morue. Les pommes de terres sont cuites dans le sel au four et sont délicieuses.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hannut, Belgique
“ne pas rater la parillada de pescado”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Très bel endroit, jolie décoration typique avac balcons canariens. Service aimable et attentionné, comme presque partout dans l'île. Sublime assortiment de produits de la mer grillés. Trois variétés de poisson, 2 grosses gambas, de la seiche et de petits poulpes. Très copieux pour 14 euros par personne, remarquable rapport qualité prix donc d'autant plus que gustativement c'est réussi. Belle cuisson, belle fraîcheur, plat parfait avec les sauces mojo en accompagnement. Carte des vins assez complète, peut être un peu plus cher qu'ailleurs mais la qualité d'ensemble est vraiment très bien. A recommander donc pour un moment de plaisir un peu chic mais sans se ruiner.

• Visité en janvier 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Regulo ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Regulo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regulo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.