Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hôtel un peu impersonnel” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Grand Hotel Mencey

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
IBEROSTAR Grand Hotel Mencey a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Grand Hotel Mencey
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Doctor Jose Naveiras, 38, 38004 Santa Cruz de Tenerife, Ténérife, Espagne   |  
Services
Certificat d'Excellence
Genève, Suisse
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“bon hôtel un peu impersonnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

très belle décoration , service compétent et check-in très rapide et efficace contrairement aux dires d'autres voyageurs. nourriture de qualité mais un peu chère par rapport aux prix locaux , mais bon c'est un 5 étoiles pas la cantine du coin.
les chambres sont standard mais bonne literie,chambres très propres avec des femmes de ménage efficaces et serviables.
evidemment , c'est toujours un peu impersonnel les hôtels de luxe et donc pas conseillé aux jeunes couples romantiques mais plutôt aux gens qui aiment les ambiances urbaines.
nous avons eu un petit souci en restant bloqué 20 minutes dans un ascenseur et le système de secours qu'appelle le bouton de panne en vidéoconférence est vraiment pourri ,on ne comprend rien à ce que dit le gars de la compagnie des ascenseurs (Otis pour dire leur nom) alors que moi et ma femme sommes parfaitement bilingue français-espagnol car le son est trop pourri et il n'y a pas de bouton pour ouvrir la porte en cas de dérangement. de fait , c'est la compagnie d'ascenseur qui est plutôt à blâmer que l'hôtel qui nous a envoyé un peu plus tard une corbeille de fruits pour s'excuser.
bref , dans l'ensemble ,c'est quand même un super rapport qualité-prix si vous êtes adepte des hôtels dans les villes.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

875 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    518
    243
    75
    25
    14
Consultez les avis pour
131
406
48
152
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
90 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'hôtel est beau, certes, mais il n'y a pas de parking, même si se garer n'est pas trop difficile dans le coin. La chambre est classique et de bon goût, pas trop grande non plus. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner, hors de prix ; nous sommes allés le prendre dans une petite boulangerie de l'avenue qui proposait ses pâtisseries avec un café et une orange pressée : un régal ! Pas de peignoirs ni chaussons dans la chambre pour un 5 étoiles et le wifi n'a jamais fonctionné. Personnel un peu froid qu'on n'ose pas trop déranger. Dommage car l'endroit est beau et il y a du potentiel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Mencey, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère cliente,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre IBEROSTAR Grand Hotel Mencey pour vos vacances et pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos sentiments par rapport à votre séjour car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services de jour en jour pour offrir des vacances de haute qualité à nos clients.

Nous sommes désolés de lire votre déception par rapport aux services inclus dans nos chambres et du fait qu´on ne vous ait pas informée correctement. Effectivement nous avons des peignoirs et des chaussons à disposition dans la réception sous demande. D´autre part, l´hôtel dispose d´un parking payant dans le sous-sol de l´établissement et en principe, le WIFI marche correctement, vous n´avez peut-être pas reçu le code correcte. À futur, n´hésitez pas de contacter notre personnel pour n´importe quel incident que vous aurez lors de votre séjour parmi nous.

Nous regrettons aussi que vous n´ayez pas eu l´opportunité d´essayer notre petit-déjeuner. La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous garantissons une qualité et variété de nos plats qui sont remarquées par nos clients.

D’autre part nous vous remercions pour avoir mis en évidence la beauté de notre établissement ainsi que le confort de nos chambres car notre hôtel d’architecture coloniale a été entièrement rénové depuis peu afin de garantir un confort impeccable et d’agréables installations à tous nos clients.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous garantissant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Cordialement,

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Grand Hotel Mencey
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Compiègne, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel sublime et personnel au top, accueil très classe, on nous a proposé la coupe de champagne offerte au check-in! Chambre et salle de bain de taille très convenable mais peu d'espace dans la chambre à cause du lit immense (le top!) mais largement suffisant, balcon dans la chambre (dans quasi toutes les chambres je crois) avec vue mer ce qui fut très agréable. Pas de chaîne en français à la télé mais on y va pas pour ça! (d'ailleurs le français n'est pas à l'honneur à tenerife, il y a peu de touristes français donc très peu d'endroit où on parle français!) Pas de nécessaire à café et à thé dans la chambre, ce qui est dommage pour un hôtel de cette classe. La chambre qui donnait pourtant sur une toute petite rue était un peu bruyante mais cela restait correct. Les jardins et la piscine de l'hôtel sont très agréable. Petits déjeuners et restaurant non testés, boissons au bar de la piscine à un prix très abordable. Hôtel très bien situé dans santa cruz à l'écart des rues principales bruyantes mais en 10 min à pieds on les rejoint sans problème! On profite pleinement du centre ville peu touristique, la vie est peu chère à tenerife, restaurants, cocktails et cigarettes à des prix défiant toute concurrence! Pensez à louer une voiture pour profiter de toute l'île! L'hôtel dispose d'un parking payant mais possibilité de se garer gratuitement dans le rues autour si pas peur des créneaux! Bref super séjour et super hôtel!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Villages, Floride
Auteur de niveau
22 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

On peut réserver son numéro de chambre à l'avance, en consultant le plan et l'orientation de l'hôtel transmis par le service "réservations".
Les chambres sont très propres, assez austères : murs blancs, meubles simples, lits confortables, clim, salle de bains très correctes. Pas de peignoirs et chaussons de bains dans ce 5 *. Très belle piscine et bonne salle de fitness. Restaurant pour déjeuner dans le jardin, près de la piscine. Bon service et cuisine correcte. Le bar est agréable. Internet gratuit. L'hôtel offre une excursion gratuite. Petits déjeuners très chers, mais il y a quelques cafés près de l'hôtel où l'on retrouve ses clients. Je retournerai au Mencey. (Prix du taxi de l'aéroport à l'hôtel : 18 €).

Astuce pour la chambre : Regarder le plan qui est envoyé à l'avance par le service "réservations" : ramblas ou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Mencey, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Maria,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leur visite au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Mencey; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de nos chambres ainsi que la beauté de nos installations communes et la qualité de notre cuisine.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Grand Hotel Mencey
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Accueil très professionnel.

Etablissement somptueux qui se distingue allégrement du reste de la ville (qui est très moche).

Personnel charmant et tout le temps souriant.

Chambre double basique avec un grand grand lit. Baignoire avec paroi de douche laissant passer l'eau. Dommage, merci les flaques.

Une horrible odeur d'égouts pendant la semaine en sortie des toilettes.

Sinon petit déjeuner au top de chez top. Habitués des hôtels luxueux ne vous attendez pas à un miracle.

Accès à la piscine et à la salle de sport inclus dans le prix.

Possibilité d'accéder au SPA.

Jardins très bien arrangés.

Enfin bref un très bon séjour pour un prix à deux plus qu'abordable si on juge la qualité de la prestation.
780€ pour deux pour 7 nuits et 7 petits déjeuners.

A recommander les yeux fermés.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Mencey, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Avant tout nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions et expériences personnelles sur votre séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Mencey ; Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Nous avons toutefois pris bonne note de vos commentaires sur la porte de douche et les sanitaires de votre chambre et regrettons ne pas avoir été immédiatement informes de ces imperfection car nous aurions pu intervenir en un rien de temps ; nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères et transmettrons vos commentaires a notre équipe de maintenance pour qu’un contrôle soit fait.

D’autre part, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la qualité de notre buffet du petit déjeuner car la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Merci encore pour votre visite et très aimable recommandation auprès de la communauté de TripAdvisor ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Grand Hotel Mencey
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur de niveau
354 avis
81 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 217 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Que dire de cet hôtel ? Une grand luxe. Propre, des espaces verts superbes, un bar sympa, des chambres très belles et confortables. Mais le service ne suit vraiment pas. Le personnel de l.accueil est perdu. Les prestations sont floues. Et il est difficile de communiquer.
Autre point faible voire inacceptable. La piscine couverte du Spa devrait être accessible gratuitement aux clients hors saison chaude.
Séjour bie bizarre donc

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Mencey, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Mencey pour votre visite à Santa Cruz et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes navrés de lire votre commentaire sur notre service de réception, il est vrai que le français n’est pas parfaitement dominé au sein de l’hôtel, néanmoins tous nos réceptionnistes parlent et comprennent l’anglais afin de pouvoir communiquer avec notre clientèle internationale ; de plus, tous les membres du staff sont résidents à Santa Cruz et ont une connaissance approfondie des environs permettant de donner des informations précises sur les sites à visiter et les services offerts au sein de la capitale de Tenerife ; nous passerons néanmoins vos commentaires a notre chef de réception pour sa connaissance afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle et vous faisons parvenir nos excuses si nous n’avons pas su satisfaire vos attentes durant votre séjour parmi nous.

La piscine couverte de l’hôtel donne accès a la zone thermale de plus de 2000 mètres carrés de notre Spa, avec une variété de douches, fontaines, bassins thérapeutiques, jacuzzis, etc…c’est pourquoi un supplément de 15 euros est demandé pour utiliser ce service.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement récemment rénové sous de très hauts standards et déclaré patrimoine d’intérêt culturel de la ville de Santa Cruz, ainsi que le confort de nos chambres.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Grand Hotel Mencey
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau
95 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 118 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

je reviens de teneriffe où nous avons fait un petit circuit touristique.
Nous avons terminé le05/05/2014 par une nuit dans cet hôtel.
Nous sommes très très déçu.
A l'arrivée dans notre chambre, celle ci sentait très fortement l'ail!!!! nous avons ouvert les fenêtres et demandé à ce que le personnel mette un parfum d'ambiance. On nous a proposé de changer de chambre mais nous avions déjà déballé nos affaires. Nous voulions juste un parfum d'ambiance pour atténuer l'odeur. Contrairement à ce que l'on nous a dit 2 fois (après rappel), rien n'a été fait.
La chambre était totalement dénuée de décoration et vraiment laide et impersonnelle. Les couloirs de l'hotel ressemble à un hopital. Même une clinique est plus gaie.
Chers français, ne chercher pas une chaine de télévisiondans votre langue. Aucune chaine francaise sur près de 100 chaines n'est disponible! pour les informations, vous repasserez!!
Dans un hotel de luxe, vous vous attendez à un minimum d'attention? et bien chez Iberostar, non! le personel de nuit ne prend même pas la peine de lever la tête pour vous dire bonsoir. De même, dans tous les hotels où nous sommes passés cette semaine, nous avions une bouteille d'eau dans nos chambres : une petite attention trop chère pour iberostar! c'est sur, çà plombe leur budget quand on sait que la chambre est à 200 euros la nuit!
Notons également la présence de 2 lits jumeaux. Ce que je trouve anormal dans un hotel de luxe.
Concernant le parking, il est important de noter que trouver une place dans la rue (en sens unique) est quasi mission impossible et que la nuit dans leur parking est à 10 euros (gratuit dans les hotels de VRAI luxe dans lesquels nous sommes descendus cette semaine).ure et klaxon.
Je n'oublie pas le bruit dans la rue au petit matin! alarme de voit
Pour finir, je vous invite à bien réfléchir avant de choisir cet hotel car il est totalement excentré et vous devez énormément marcher pour faire quoi que ce soit...

A noter que le petit déjeuner est diversifié et correct. On passe sur le personnel de salle peu souriant.
Bravo aux femmes de ménage qui disent bonjour avec le sourire! çà change!

je ne choisirai absolument plus cette chaine d'hotel.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre côté rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Mencey, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception quant à votre expérience au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Mencey, nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager vos impressions sur TripAdvisor, nous donnant ainsi la possibilité de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Il est regrettable que notre établissement récemment rénové et déclaré patrimoine d’intérêt culturel avec ses typiques balcons Canariens en bois et sa luxueuse décoration classique n’ait pas été à votre gout ; nous vous invitons pour une prochaine occasion à visiter notre page web ou vous trouverez une sélection de photographies qui vous permettront de choisir l’établissement qui s’adapte le mieux à votre gout personnel ; en ce qui concerne les lits, une description complète de notre établissement est également disponible sur notre page web, en effet vous verrez que nous offrons l’option Queen ou King size bed, n’hésitez pas lors d’une prochaine occasion à demander à l’avance le lit qui réponde le mieux à vos besoins.

Nous étions surpris de lire que vous ayez trouvé une odeur d’ail dans la chambre qui vous a été attribuée néanmoins nous sommes heureux de lire que notre personnel de réception vous ait immédiatement assisté en vous offrant la possibilité de changer de chambre, nous vous aurions bien sur aidés à déplacer vos bagages d’une chambre à l’autre.

Comme vous le dites bien, dans notre quartier il est difficile de trouver ou se garer, c’est pourquoi nous avons accordé des prix préférentiels avec le parking payant à deux de l’hôtel pour nos clients arrivant en voiture.

Enfin, nous étions également surpris de lire que vous ayez trouvé notre hôtel « excentré » car nous nous trouvons sur la Rambla à quelques pas de la vieille ville et à 20 minutes en voiture de l’aéroport de Tenerife Nord.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la qualité et variété de notre buffet du petit déjeuner ainsi que l’amabilité de notre personnel de ménage.

Merci encore pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’opportunité de vous servir dans le futur, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Grand Hotel Mencey
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Santa Cruz de Tenerife ou ses environs
À 1.0 km
NH Tenerife
NH Tenerife
N° 2 sur 17 à Santa Cruz de Tenerife
4.5 5 étoiles 309 avis
À 64.1 km
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
À 28.7 km
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 1 sur 81 à Puerto de la Cruz
4.5 5 étoiles 867 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.8 km
Silken Atlantida Santa Cruz
Silken Atlantida Santa Cruz
N° 4 sur 17 à Santa Cruz de Tenerife
4.0 5 étoiles 264 avis
À 63.6 km
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 16 sur 52 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 3 580 avis
À 66.1 km
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
Mediterranean Palace Hotel (Mare...
N° 26 sur 60 à Playa de las Americas
4.0 5 étoiles 1 706 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez IBEROSTAR Grand Hotel Mencey ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Grand Hotel Mencey

Adresse: Calle Doctor Jose Naveiras, 38, 38004 Santa Cruz de Tenerife, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Santa Cruz de Tenerife
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Santa Cruz de Tenerife
N°1 des hôtels d'affaires à Santa Cruz de Tenerife
N°1 des hôtels de luxe à Santa Cruz de Tenerife
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Grand Hotel Mencey 5*
Nombre de chambres: 286
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Grand Hotel Mencey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
IBEROSTAR Grand Hotel Mencey Ténérife/Santa Cruz De Tenerife

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Grand Hotel Mencey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.