“Hôtel au top!!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Mencey

Iberostar Grand Hotel Mencey a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Hotel Mencey
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Doctor Jose Naveiras, 38, 38004 Santa Cruz de Tenerife, Ténérife, Espagne   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Santa Cruz de Tenerife
Vincennes, France
“Hôtel au top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Chambres sublimes et tous les jours comme au premier jour, personnel très accueillants le cadre de l'hôtel est incroyable, et quelques petites attentions dans la chambres très appréciées ! Vous faites du super boulot, continuez ainsi!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Chambre double / vue jardin

+ :
Piscine à l'eau de sel (contour sobre et efficace)
Accueil impeccable
Bar : parfait pour petits plats le soir
Transat propre (prêt de serviettes)
Ensoleillé : Idéal pour un cure de vitamine Q10
Belle bâtisse
Jardin nickel et beau
Literie au top : oreillers et couette
Terrasse pour chaque chambre

- :
Salle de bain un peu petite
Restaurant : à éviter, trop cher, nourriture moyenne et mauvais service
Extérieur proche de l'hôtel très moyen

C'est un excellent hôtel, propre, avec une belle piscine et une bonne situation pour visiter Santa Cruz et Tenerife.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel Mencey, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Jimmy,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Mencey car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

La passion pour la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et notre établissement étant une référence gastronomique à Santa Cruz, nous regrettons sincèrement vos commentaires sur notre restaurant ; L’offre culinaire de nos talentueux chefs se fonde aussi bien sur la savoureuse cuisine locale des Canaries que sur les plus succulents plats espagnols ou sur les mets internationaux les plus raffinés ; nous ne manquerons pas toutefois de partager vos commentaires avec eux afin de réviser notre offre et si nécessaire, bien sûr, de l’améliorer.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers le confort de votre chambre ainsi que vos commentaires sur la beauté de notre établissement avec ses merveilleuses terrasse et jardins qui entourent la piscine.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement face au magnifique parc Garcia Sanabria et à quelques pas du centre-ville et sa multitude de magasins, restaurants et sites d’intérêt culturel.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bel immeuble de caractère. Décortion épurée comme j aime. Rien à dire sur le service. L accueil par contre assez austêre. Très belle piscine et spa gigantesque. Emplacement idéal pour aller diner en ville. Chambres spacieuses. Un bèmol le personnel ne parle pas franćais.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

très belle décoration , service compétent et check-in très rapide et efficace contrairement aux dires d'autres voyageurs. nourriture de qualité mais un peu chère par rapport aux prix locaux , mais bon c'est un 5 étoiles pas la cantine du coin.
les chambres sont standard mais bonne literie,chambres très propres avec des femmes de ménage efficaces et serviables.
evidemment , c'est toujours un peu impersonnel les hôtels de luxe et donc pas conseillé aux jeunes couples romantiques mais plutôt aux gens qui aiment les ambiances urbaines.
nous avons eu un petit souci en restant bloqué 20 minutes dans un ascenseur et le système de secours qu'appelle le bouton de panne en vidéoconférence est vraiment pourri ,on ne comprend rien à ce que dit le gars de la compagnie des ascenseurs (Otis pour dire leur nom) alors que moi et ma femme sommes parfaitement bilingue français-espagnol car le son est trop pourri et il n'y a pas de bouton pour ouvrir la porte en cas de dérangement. de fait , c'est la compagnie d'ascenseur qui est plutôt à blâmer que l'hôtel qui nous a envoyé un peu plus tard une corbeille de fruits pour s'excuser.
bref , dans l'ensemble ,c'est quand même un super rapport qualité-prix si vous êtes adepte des hôtels dans les villes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'hôtel est beau, certes, mais il n'y a pas de parking, même si se garer n'est pas trop difficile dans le coin. La chambre est classique et de bon goût, pas trop grande non plus. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner, hors de prix ; nous sommes allés le prendre dans une petite boulangerie de l'avenue qui proposait ses pâtisseries avec un café et une orange pressée : un régal ! Pas de peignoirs ni chaussons dans la chambre pour un 5 étoiles et le wifi n'a jamais fonctionné. Personnel un peu froid qu'on n'ose pas trop déranger. Dommage car l'endroit est beau et il y a du potentiel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel Mencey, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère cliente,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre IBEROSTAR Grand Hotel Mencey pour vos vacances et pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos sentiments par rapport à votre séjour car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services de jour en jour pour offrir des vacances de haute qualité à nos clients.

Nous sommes désolés de lire votre déception par rapport aux services inclus dans nos chambres et du fait qu´on ne vous ait pas informée correctement. Effectivement nous avons des peignoirs et des chaussons à disposition dans la réception sous demande. D´autre part, l´hôtel dispose d´un parking payant dans le sous-sol de l´établissement et en principe, le WIFI marche correctement, vous n´avez peut-être pas reçu le code correcte. À futur, n´hésitez pas de contacter notre personnel pour n´importe quel incident que vous aurez lors de votre séjour parmi nous.

Nous regrettons aussi que vous n´ayez pas eu l´opportunité d´essayer notre petit-déjeuner. La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous garantissons une qualité et variété de nos plats qui sont remarquées par nos clients.

D’autre part nous vous remercions pour avoir mis en évidence la beauté de notre établissement ainsi que le confort de nos chambres car notre hôtel d’architecture coloniale a été entièrement rénové depuis peu afin de garantir un confort impeccable et d’agréables installations à tous nos clients.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous garantissant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Margny-les-Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel sublime et personnel au top, accueil très classe, on nous a proposé la coupe de champagne offerte au check-in! Chambre et salle de bain de taille très convenable mais peu d'espace dans la chambre à cause du lit immense (le top!) mais largement suffisant, balcon dans la chambre (dans quasi toutes les chambres je crois) avec vue mer ce qui fut très agréable. Pas de chaîne en français à la télé mais on y va pas pour ça! (d'ailleurs le français n'est pas à l'honneur à tenerife, il y a peu de touristes français donc très peu d'endroit où on parle français!) Pas de nécessaire à café et à thé dans la chambre, ce qui est dommage pour un hôtel de cette classe. La chambre qui donnait pourtant sur une toute petite rue était un peu bruyante mais cela restait correct. Les jardins et la piscine de l'hôtel sont très agréable. Petits déjeuners et restaurant non testés, boissons au bar de la piscine à un prix très abordable. Hôtel très bien situé dans santa cruz à l'écart des rues principales bruyantes mais en 10 min à pieds on les rejoint sans problème! On profite pleinement du centre ville peu touristique, la vie est peu chère à tenerife, restaurants, cocktails et cigarettes à des prix défiant toute concurrence! Pensez à louer une voiture pour profiter de toute l'île! L'hôtel dispose d'un parking payant mais possibilité de se garer gratuitement dans le rues autour si pas peur des créneaux! Bref super séjour et super hôtel!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
The Villages, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

On peut réserver son numéro de chambre à l'avance, en consultant le plan et l'orientation de l'hôtel transmis par le service "réservations".
Les chambres sont très propres, assez austères : murs blancs, meubles simples, lits confortables, clim, salle de bains très correctes. Pas de peignoirs et chaussons de bains dans ce 5 *. Très belle piscine et bonne salle de fitness. Restaurant pour déjeuner dans le jardin, près de la piscine. Bon service et cuisine correcte. Le bar est agréable. Internet gratuit. L'hôtel offre une excursion gratuite. Petits déjeuners très chers, mais il y a quelques cafés près de l'hôtel où l'on retrouve ses clients. Je retournerai au Mencey. (Prix du taxi de l'aéroport à l'hôtel : 18 €).

Astuce pour la chambre : Regarder le plan qui est envoyé à l'avance par le service "réservations" : ramblas ou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel Mencey, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Maria,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leur visite au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Mencey; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de nos chambres ainsi que la beauté de nos installations communes et la qualité de notre cuisine.

IBEROSTAR Grand Hotel Mencey

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Mencey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Mencey

Adresse: Calle Doctor Jose Naveiras, 38, 38004 Santa Cruz de Tenerife, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Santa Cruz de Tenerife
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Santa Cruz de Tenerife
N°1 des hôtels romantiques à Santa Cruz de Tenerife
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Mencey 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Mencey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Grand Hotel Mencey Ténérife/Santa Cruz De Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel Mencey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.