“pedro casa” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Santa Cruz Contemporaneo

Barcelo Santa Cruz Contemporaneo a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Santa Cruz Contemporaneo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla de Santa Cruz 116, 38001 Santa Cruz de Tenerife, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
Casablanca, Morocco
“pedro casa”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

j'ai bien aimé cet hôtel rien à dire 5/5
tt est bien l'emplacement magnifique
rapport prix qualité
l’accueil et la gentillesse du personnel
si je refais un voyage vers cette destination je passerai ,mon sejour chez vous

Viviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y avons passé 2 nuits et n'avons pas été déçus. Hôtel bien situé, chambre rénovée et contemporaine, propre, calme, donnant côté boulevard mais pas de bruit. Les chambres ne sont pas très grandes, mais c'est bien suffisant. Hôtel facile à trouver, qui dispose d'un parking couvert à proximité. On peut accéder facilement à pied aux parcs et au centre ville. Petit-déj buffet copieux. Piscine extérieure en terrasse, pas très grande mais nous avons pu en profiter (même en mars), bien agréable. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel. Nous reviendrions avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liffre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Personnel trés à l'écoute et compétent.
Literie parfaite.
Buffet petit déjeuner copieux.
Arret bus à la sortie de l'hotel.
Reste à ameliorer le repas du soir.
Nous recommanderons cet hotel à notre entourage

annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'hôtel est très bien placé dans la ville et facile à trouver. Nous étions dans les chambres avec terrasse, l'une vue sur mer et l'autre vue montagne. Grand lit, chambre propre et assez grande. Propre. Le personnel est accueillant et sympathique. Le restaurant sert un menu à 12 euros avec entrée, plat et dessert + vin et eau. C'est peu cher mais lassant au bout de 2 jours car pas très recherché. Le service du personnel en salle et assez changeant et il manque un peu de professionnalisme. Dans l'ensemble nous sommes toutefois satisfaits.

Santa Cruz De Tenerife
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjournés 7 jours dans cet hôtel et malheureusement nous sommes tombés sur une chambre où il y avait un problème (de plomberie semble-t-il) ce qui faisait un bruit vraiment très très fort tôt le matin. Au début du séjour c'était très court mais ça a empiré au cours de la semaine. Nous avons demandé à changer de chambre- ce qui a été fait. Mais les chambres restent mal insonorisées.
Malgré ça les chambres sont agréables, propres et confortables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Idéal en Période de Carnaval tout est à moins de 15mn à pied.Hôtel bien situé et facile d'accès
Hôtel Rénové. réceptionnistes au top , un parking privatif a proximité mais de faible capacité;c'est après que celà se gâte des chambres de petite taille une penderie minuscule . la douche pas étanche, bonjour l'inondation dans la salle de bains. Une savonnette pour deux pour la semaine. Un ménage douteux nous avons retrouvé des cartes d'hôtel datant de deux semaines et une vieille paire de chaussettes usagée sous les lits; Un accès Wifi dans les chambres parfois très aléatoire et une insonorisation plus que moyenne. Un copieux petit déjeuner permet de bien commencer la journée

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Bon hôtel moderne, très bien situé, idéal pour prendre l'avion ou le bateau aussi bien que pour aller dans le centre très proche. On apprécie le Garage. On peut regretter cependant la mauvaise insonorisation des chambres et le prix très élevé des petits déjeuner. Le Wifi est faiblard, heureusement des ordinateurs sont à disposition dans le hall

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Santa Cruz Contemporaneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santa Cruz Contemporaneo

Adresse: Rambla de Santa Cruz 116, 38001 Santa Cruz de Tenerife, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Santa Cruz de Tenerife
N° 8 sur 17 hôtels à Santa Cruz de Tenerife
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Santa Cruz Contemporaneo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santa Cruz Contemporaneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Cruz Tenerife Hotel Contemporaneo
Barcelo Santa Cruz Contemporaneo Ténérife/Santa Cruz De Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Santa Cruz Contemporaneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.