“Un 4 étoiles qui en vaut à peine 3!” 2 5 étoiles
Avis sur Silken Atlantida Santa Cruz

Silken Atlantida Santa Cruz a été ajouté à vos Favoris
Silken Atlantida Santa Cruz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Tres de Mayo | (corner of Aurea Díaz Flores), 38005 Santa Cruz de Tenerife, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 17 hôtels à Santa Cruz de Tenerife
Puerto del Rosario, Espagne
“Un 4 étoiles qui en vaut à peine 3!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hôtel est bien situé mais malheureusement avec un service inexistant. L'exemple le plus flagrant est qu'en tant que végétarienne, j'ai demandé la veille du réveillon si je pouvais manger à la carte...refusé, menu obligatoire...bon, je demande qu'on "aménage" alors ce menu pour m'ôter les viandes...refusé, on m'a dit de manger dans ma chambre!...contrariée, mais résignée le soir du réveillon, j'ai voulu passer ma commande depuis ma chambre, et là, on m'a dit qu'il n'y avait pas de room service ce jour!!! Idem, pour la télévision par satellite, sur laquelle on ne peut pas distinguer l'image de TV5, ni en entendre le son de façon continue; ils vous disent que l'hotel a le service des films à la demande, mais c'est aussi faux!! Pour les excursions, ils ont bien le dépliant d'une agence locale mais qui ne travaille pas tous les jours et la réception ne veut absolument pas vous aider, etc, etc.... DONC, A EVITER!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Pise, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bel Hôtel, chambre spacieuse déjeuner copieux...dernier étage sauna et jacousy, dommage le personnel ne parle pas Français. L'endroit est bien situé des centre commerciaux, 10m' à pied de la plage dans un complexe " la cascade" ou ce déroulais le festival de danse, avec ses 3 grandes piscine entouré de palmier, des bars restaurants, un endroit magnifique. Le hic pas de vol Ryanair sur Tenerife Nord seulement Sud soit 1h de bus le 111 pour arrivé terminus et à pied vers l'hôtel 300m

Astuce pour la chambre : Tous pareil
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Après une traversé entre Cadix et Santacruz de Tenerife, cette hôtel nous est apparue comme le comble du luxe. Mais soyons raisonnable c'est un bon établissement confortable, sa valeur n'est pas usurpé le personnel est agréable disposés à parler la langue de votre choix quitte à revenir à votre langue maternelle en cas de difficulté. Ce que nous [--] particulièrement aprecier c'est son calme les chambres sont spacieuse très bien équipés. La salle de bain vaste avec l'eau chaude presque instantané. Enfin l'ensemble ne prête à aucun reproche.

Le restaurant est assez bon, par cotre le petit déjeuné est vraiment bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
sartrouville
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Hôtel bien situé, à 15 minutes à pied du Centre Ville, accès direct à l'aéroport nord de Ténérife par autoroute en 10 à 15 minutes.
Grande chambre classique avec belle salle de bains bien équipée.
Fin janvier, nous avons facilement trouvé une place de parking dans la rue, juste à coté de l'hôtel dans une contre-allée.
Avons diné au restaurant de l'hôtel, c'est excellent, d'un très bon rapport qualité prix, c'est du niveau gastronomique et les parts sont copieuses.
Le buffet du petit déjeuner était très bien garni, varié et de qualité avec des produits élaborés par le chef.
L'accueil à la réception et au restaurant est excellent.
Je n'ai pas eu le temps de tester la connexion Internet.
Il y a 2 jacuzzi, 2 sauna et une petite salle de sports au dernier étage
Nous y retournerons volontiers si l'occasion se présente.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silken Atlantida Santa Cruz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silken Atlantida Santa Cruz

Adresse : Avenida Tres de Mayo | (corner of Aurea Díaz Flores), 38005 Santa Cruz de Tenerife, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Santa Cruz de Tenerife
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels les plus économiques à Santa Cruz de Tenerife
N°2 des hôtels romantiques à Santa Cruz de Tenerife
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Atlantida Santa Cruz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, HotelsClick, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Atlantida Santa Cruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silken Atlantida Santa Cruz Santa Cruz De Tenerife
Silken Atlantida Santa Cruz Ténérife/Santa Cruz De Tenerife
Silken Atlantida Santa Cruz Hotel Santa Cruz De Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Atlantida Santa Cruz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.