“Un bon rapport qualité/prix ” 4 5 étoiles

Classé n° 42 sur 402 Restaurants à Santa Cruz de Tenerife
Cuisines : Espagnole
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Un bon rapport qualité/prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un bon rapport qualité/prix proposé, un service professionnel. Dans une petite rue éloignée des gros axes touristiques.

“Une belle table de tapas délicieux. Excellent service!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Dans cette petite rue piétonne Callejon de Combate remplie de petits restau et terrasses bien sympathiques, une belle adresse avec des tables dehors bien sûr mais un beau cadre à l'intérieur aussi. Des tapas très bons, copieux (certains peuvent être commandés en demie portion si vous voulez diversifier les plats et je vous le recommande). Nous nous sommes régalés. Belle carte de vins avec des prix très raisonnables (13-17 euros la bouteille) et au verre bien sûr. Le serveur était adorable. Une chouette soirée.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Anvers, Belgique
“Charmant restaurant à tapas / Service très aimable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Ce restaurant se trouve dans une petite rue du centre de Santa Cruz où se trouvent plusieurs restaurants. Vous ne le manquerez pas: c'est le plus beau.
Bel intérieur en bois aux belles vitrines de vieilles porcelaines, de cigares cubains ou de vieilles bouteilles.
Il ne s'agit pas d'un simple bar à tapas, mais d'un établissement de classe aux tables espacées, nappes et serviettes en lin et service professionnel. Les prix sont par conséquent un peu plus élevés qu'ailleurs, mais la qualité y est, tout comme le décor et le service.
Nous avons choisi une assiette d'excellent jamòn iberico, suivie de saumon fumé à la pomme verte et citron vert et ensuite une succulente coupelle avec du filet de cherne sur lit de légumes, papa arugada et mojo. Excellente préparation de poisson bien frais.
Nous avons essayé deux desserts assez originaux: une coupe de crème de bananes, gofio et petits biscuits et une autre coupe avec un sorbet de fruits de la passion (trop glacé) dans une crème de chocolat blanc.
Avec deux bouteilles d'eau, un verre géant de sangria (spécialité de la maison, préparé à la minute), un verre d'excellent vin blanc de Rueda et un café, nous avons payé 70 euros.
N'oublions de mentionner un service très sympathique (passant le lendemain dans la rue, le garcon m' a salué en se souvenant de mon nom!).

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tasca El Callejon ont aussi consulté

Santa Cruz de Tenerife, Ténérife

Vous connaissez Tasca El Callejon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tasca El Callejon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.