“Bel hôtel design et bien placé mais mal insonorisé.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Taburiente

Hotel Taburiente a été ajouté à vos Favoris
Hotel Taburiente
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dr. Jose Navieras 24-A, 38001 Santa Cruz de Tenerife, Ténérife, Espagne   |
Classé n°4 sur 19 hôtels à Santa Cruz de Tenerife
“Bel hôtel design et bien placé mais mal insonorisé.”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, rien à dire sur l'emplacement près d'un parc magnifique. Les parties communes sont jolies et design par contre en regardant de plus près on sent que c'est vieillissant et mal fini parfois à certains endroits, fissures, papiers qui se décolle etc.
Le parking existe et c'est tant mieux car par simple de se garer dans le coin par contre assez difficile d'accès.
Bon abordons le grand point noir, la chambre, la notre étant la 102. Petite, donnant sur la rue et pas super propre... Il y avait des poils et des cheveux sur le courvre lit et dans le lit... pas top!
La salle de bain petite aussi, les joints de la douche était vieux et les toilettes fissurées.
Mais surtout le gros gros pb, l insonorisation. Totalement inexistante, du jamais vu! On entendait tout mais tout ce que les voisins disaient ou faisaient, je sais donc que mon voisin venait de france et qu'il habite la Rochelle (entendu au tel). Gros pb pour la porte d'entrée on entendait ce qui se passait dans le hall d'entrée, il y avait une soirée gala de médecine (donc bruyant). Et le top c'est d être réveillé par le voisin du dessus qui fait du sport en chambre à 7h du mat.
Voilà, peut être que si nous avions eu une chambre donnant sur le parc cela ce serait mieux passé. Dommage...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Julia G, Director de Recepción de Hotel Taburiente, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Monsieur,
Malheuresement, pendant votre séjour vous n'avez pas communiqué votre situation et de cette façon nous n'avons pas eu la chance de vous offrir une chambre différente. Surtout pour l'incident concernant la nettoyage.
Nôtre hôtel contient deux categories de chambres: les supérieurs sont dotés d'une meilleur insonorisation que les standards.
Merci beaucoup pour votre aide car en nous indiquants tout ces probemes vous contribués à rendre notre hôtel meilleur.
Julia Gebauer

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hôtel 3 étoiles offrant un bon rapport qualité prix, clientèle en partie professionnelle lors de mon passage d'une nuit.
La chambre propose un mobilier moderne et chic.
Un room service (enfin je parle du repas dans la chambre) de qualité, rapide et sympathique.
Wifi gratuit et disponible dans les chambres (pas toujours le cas à Tenerife).
Petit déjeuner de qualité, varié, et adapté aux anglo-saxons (salé, œuf, bacon) mais aussi aux français préférant le sucré (boissons chaudes, jus de fruit, confiture, gâteau marbré, le tout de qualité).

Le seul bémol serait le bruit : ma chambre était situé près d'un escalier, et ayant le sommeil léger, à partir de 7h30, je n'ai pu dormir à cause du passage, du bruit, des gens qui discutent...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

les chambres sont modernes et confortable, décorées avec gout, les personnes de la réception sont très souriantes et accueillantes.
le petit déjeuner est copieux.
l'hotel dispose d'une piscine sur le toit, ensoleillée, mais les transats sont peu nombreux...
cet hotel est idéalement situé : en face d'un parc magnifique, et à 7 minutes du centre ville.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Hérault
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

Nous avons séjourné 3 nuits, dans 2 chambres différentes : elles étaient toutes deux bien insonorisées par rapport à leurs voisines, mais pas du tout par rapport à la rue (fenêtres simple vitrage, fermant mal), confortables (bon matelas) et propres (un peu exiguë pour l'une d'entre elles).
Le petit déjeuner était bien présenté, varié, copieux avec salade de fruits frais.
Attention, contrairement à ce qui est annoncé sur expédia, le parking (indispensable) n'est pas gratuit (6.50 € par nuit)

• a aimé — situation géographique
  • n'a pas aimé — bruit extérieur
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

L'hotel est trés bien situé, le petit déjeuenr trés bon mais pour ce qui est des chambres c'est une catastrophe. Elles ne sont absolument pas insonoriser, et donc trés bruyante. Nous avons séjourner 8 nuits et en gros nous avons dormi pas plus de 6 heures par nuits.
Quand à la rénovation, elle laisse un peu a désirer dans les chambres, le plafond était boursoufler et fissuré, et les fenêtres ne fermaient pas correctement.

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — les chambres mal insonorisées
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Taburiente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Taburiente

Adresse : Dr. Jose Navieras 24-A, 38001 Santa Cruz de Tenerife, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Santa Cruz de Tenerife
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Santa Cruz de Tenerife
N°4 des hôtels d'affaires à Santa Cruz de Tenerife
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Taburiente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Cancelon, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Taburiente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taburiente Santa Cruz De Tenerife
Taburiente Hotel
Hotel Taburiente Ténérife/Santa Cruz De Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Taburiente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.