“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Taburiente

Hotel Taburiente a été ajouté à vos Favoris
Hotel Taburiente
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dr. Jose Navieras 24-A, 38001 Santa Cruz de Tenerife, Ténérife, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°4 sur 19 hôtels à Santa Cruz de Tenerife
Toulon, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Situé au nord-est de la ville, en face du très beau parc Garcia Sanabria, ce bel hôtel est très confortable. La chambre supérieure que nous avions était très grande, literie parfaite et salle de bain aussi, décoration classique. Le petit déjeuner est très copieux, de bonne qualité; Le personnel est très aimable et les salons confortables. De plus, le rapport qualité/prix est excellent. Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Personnel sympathique et très accueillant.
Le petit déjeuner est très copieux, varié et de bonne qualité.
Hôtel très bien situé pour se balader dans santa cruz + parc très joli juste à côté.
Les chambres sont propres et la literie est très confortable.
Salle de bain par contre un peu vétuste (baignoire avec point de rouille, carrelage cassé, plafond abimé)
Zone piscine sur le toit très bien aménagé avec table chaise transat très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Julia G, Director de Recepción de Hotel Taburiente, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Mathieu,

Je vous remercie votre commentaire si bon. Nous ferons de notre mieux pour fixer la salle de bain que vous indiquez. Merci pour partager votre expérience à notre hôtel.

Julia Gebauer
Front desk manager
HOTEL TABURIENTE
New Fes, Fes, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Tres bien situer, tres gros inconveniant : la piscine est hors service et biensur on nous previens pas lors de la reservation. Buffet du petits dejeuner bien garnis. Concernant la chambre , bonne literie salle de bain propre, climatisé et jolie terasse.

• Séjour du juillet 2013
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Cet établissement est situé prés du plus grand et plus beau jardin exotique de Santa cruz de tenerife. Trés propre, même si parfois certains matériels comme la robinetterie à pris un coup de vieux. Belle petite pscine sur le toit et solarium avec transats et belle vue sur les toits de la ville et sur gran canaria par temps clair. Buffet de petit déjeuner trés bien garni avec de trés bon produits

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, rien à dire sur l'emplacement près d'un parc magnifique. Les parties communes sont jolies et design par contre en regardant de plus près on sent que c'est vieillissant et mal fini parfois à certains endroits, fissures, papiers qui se décolle etc.
Le parking existe et c'est tant mieux car par simple de se garer dans le coin par contre assez difficile d'accès.
Bon abordons le grand point noir, la chambre, la notre étant la 102. Petite, donnant sur la rue et pas super propre... Il y avait des poils et des cheveux sur le courvre lit et dans le lit... pas top!
La salle de bain petite aussi, les joints de la douche était vieux et les toilettes fissurées.
Mais surtout le gros gros pb, l insonorisation. Totalement inexistante, du jamais vu! On entendait tout mais tout ce que les voisins disaient ou faisaient, je sais donc que mon voisin venait de france et qu'il habite la Rochelle (entendu au tel). Gros pb pour la porte d'entrée on entendait ce qui se passait dans le hall d'entrée, il y avait une soirée gala de médecine (donc bruyant). Et le top c'est d être réveillé par le voisin du dessus qui fait du sport en chambre à 7h du mat.
Voilà, peut être que si nous avions eu une chambre donnant sur le parc cela ce serait mieux passé. Dommage...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Julia G, Director de Recepción de Hotel Taburiente, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Monsieur,
Malheuresement, pendant votre séjour vous n'avez pas communiqué votre situation et de cette façon nous n'avons pas eu la chance de vous offrir une chambre différente. Surtout pour l'incident concernant la nettoyage.
Nôtre hôtel contient deux categories de chambres: les supérieurs sont dotés d'une meilleur insonorisation que les standards.
Merci beaucoup pour votre aide car en nous indiquants tout ces probemes vous contribués à rendre notre hôtel meilleur.
Julia Gebauer
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hôtel 3 étoiles offrant un bon rapport qualité prix, clientèle en partie professionnelle lors de mon passage d'une nuit.
La chambre propose un mobilier moderne et chic.
Un room service (enfin je parle du repas dans la chambre) de qualité, rapide et sympathique.
Wifi gratuit et disponible dans les chambres (pas toujours le cas à Tenerife).
Petit déjeuner de qualité, varié, et adapté aux anglo-saxons (salé, œuf, bacon) mais aussi aux français préférant le sucré (boissons chaudes, jus de fruit, confiture, gâteau marbré, le tout de qualité).

Le seul bémol serait le bruit : ma chambre était situé près d'un escalier, et ayant le sommeil léger, à partir de 7h30, je n'ai pu dormir à cause du passage, du bruit, des gens qui discutent...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

les chambres sont modernes et confortable, décorées avec gout, les personnes de la réception sont très souriantes et accueillantes.
le petit déjeuner est copieux.
l'hotel dispose d'une piscine sur le toit, ensoleillée, mais les transats sont peu nombreux...
cet hotel est idéalement situé : en face d'un parc magnifique, et à 7 minutes du centre ville.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Taburiente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Taburiente

Adresse : Dr. Jose Navieras 24-A, 38001 Santa Cruz de Tenerife, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Santa Cruz de Tenerife
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Santa Cruz de Tenerife
N°4 des hôtels d'affaires à Santa Cruz de Tenerife
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Taburiente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Taburiente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taburiente Hotel
Hotel Taburiente Santa Cruz De Tenerife
Hotel Taburiente Ténérife/Santa Cruz De Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Taburiente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.