“Excellent buffet petit déjeuner !!” 5 5 étoiles
Avis sur NH Tenerife

NH Tenerife a été ajouté à vos Favoris
NH Tenerife
3.0 sur 5 Hôtel   |   Candelaria Esquina Doctor Allart | La Candelaria, 38003 Santa Cruz de Tenerife, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°2 sur 19 hôtels à Santa Cruz de Tenerife
NICE
“Excellent buffet petit déjeuner !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Chambre pas très grande mais modernes et propres. Personnel très accueillant. Petit déjeuner très bien et en promo si réservé la veille. Un des meilleurs buffet que j ai vu : originalité des produits, produits bio, omelettes à la demande. Excellent. On a mangé pour la journée

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel idéalement situé dans le centre de Santa Cruz. Nous avions loué une voiture et l'hôtel est cependant difficile d'accès. Le parking de l'hôtel est payant mais des parkings gratuits sont situés à proximité.
Le personnel est très serviable et d'une extrême gentillesse.
L'hôtel est très propre et le rapport qualité prix pour un hôtel de cette catégorie excellent. Le petit déjeuner servi est très copieux et délicieux.
Un très très bon séjour, nous n'avons vraiment pas été déçus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bon et très copieux petit déjeuner, chambre agréable et plutôt grande, emplacement en plein centre-ville, à proximité de tous commerces, parking gratuit à 300 mètres, accueil chaleureux et trilingue, ambiance calme et cosy, la terrasse sur le toit offre une vie extraordinaire sur les volcans.Nous avons simplement eu un peu de mal à trouver l'emplacement de l'hôtel.
Nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Personnel d'accueil très serviable et gentil (a passé 10mn avec nous au téléphone pour nous guider jusqu'a l'hotel en voiture car nous étions perdus-l'hotel est dans les zones piètonnes et pas facile d'accès). Par contre, bien placé pour sortir le soir et faire un tour, boire un verre etc.

Chambre très propre et moderne, mais un peu petite et sans aucun charme. L'hotel typique urbain, mais agréable pour une nuit de passage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Apres plus de dix jours dans cet hotel pour la eriode du carnaval de fevrier ,voila l heure du bilan.Cet hotel moderne tres bien localisé dans le centre ville,,avec parking payant sous l hotel ,toujours plus interessant que les parkings de la villeat,offre de belles chambres,nous avions une suite spacieuse d'environ 60metres carres avec deux salles de bains ,un lit king size avec tres bonne literie.Le hic c est le climat pas aussi doux qu'esperé en cette période et donc pas de climatisation chauffante ,ni de radiateur chauffant en sdb ,puisque defectueux,et malgré de multiples sollicitations aupres de l'accueil rien ne fut fait ni proposé,pas meme de couvertures d'appoint par exemple!Les petits dejeuners melangent saveurs locales et européennes riches en fruits charcuterie et viennoiseries delicieuses ils sauront satisfaire les estomacs les plus exigeants.Attention de respecter l 'horaire car passée une minute on vous répondra que c'est fermé malgre un séjour de douze jours dans cet hotel!Dommage que le personnel de direction ne soit pas plus enclin à satisfaire son client et à se limiter aux salutations d'usage meme lorsque nous pratiquons la langue du pays .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Hôtel extrêmement bien situé dans le centre-ville de Santa Cruz de Tenerife. Peut-être quelques difficultés pour les personnes venant en voiture (rues piétonnes). Un calme absolu la nuit, étonnant. Un hôtel moderne avec une literie de qualité. Connection Wifi gratuite dans le hall de l'hôtel via des codes d'une durée de 30 minutes (4 codes par nuit) - cependant connection un peu lente.
Très bon accueil également.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Le NH hôtel se trouve dans le vrai centre de la ville de Santa Cruz. C'est un hôtel moderne avec tout le confort nécessaire. Très calme, même s'il se trouve tout près des restaurants et cafés. L'accueil est sympatique. Les chambres sont comfortables. Nous avions une chambre supérieure les 3 premiers jours à un prix trés raisonable (€ 85 par nuit), et une semaine plus tard, la suite qui était fantastique. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner parce que le prix nous paraissait trop cher (€ 13,5 pp.) pour ceux qui n'ont besoin d'un café et un croissant le matin qu'on peut prendre dans un des bars dans l'environ. Notre conclusion: un hôtel trés recommandable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Tenerife

Adresse : Candelaria Esquina Doctor Allart | La Candelaria, 38003 Santa Cruz de Tenerife, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Santa Cruz de Tenerife
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Santa Cruz de Tenerife
N°4 des hôtels romantiques à Santa Cruz de Tenerife
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Tenerife 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Otel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Tenerife Santa Cruz De Tenerife
NH Tenerife Ténérife/Santa Cruz De Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.