Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parmi les meilleurs !” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Puertochico

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Vincci Puertochico a été ajouté à vos Favoris
Vincci Puertochico
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Castelar, 25, 39004 Santander, Espagne   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 17 sur 36 hôtels à Santander
Bayonne, France
Auteur de niveau
52 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Parmi les meilleurs !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une nuit ( 19 au 20 juillet) dans cet hôtel . L'emplacement est idéal : prenez une chambre avec vue sur baie et vous serez devant un magnifique paysage avec devant vous la baie et le port de plaisance et en fond les montagnes. Le centre historique de la ville est à 5 minutes de marche ( cathédrale, mercato del Este etc...) ainsi que le palais des festivals.
Même si l'hôtel ne donne pas directement dessus, les plages sont également proches et pour le plaisir de la traversée en bateau- embarcadère pratiquement face à l'hôtel) vous pourrez vous rendre sur la sauvage plage El Puntal .
Vous pourrez garer votre voiture dans un parking couvert public face à l'hôtel. Demandez la place lors de votre réservation - facturée à l'hôtel).
Nous avons fait le check in avec un réceptionniste ( prénommé Oscar) sympathique et compétent qui s'est efforcé avec une grande gentillesse de parler français.
Sans être très grande la chambre a une superficie suffisante pour un couple. Elle est bien séparée par un couloir de la salle de bain . Cette dernière est fonctionnelle, bien dotée en accessoires de courtoisie. La propreté de l'ensemble est irréprochable.
Le petit déjeuner buffet est complet ( sucré, salé, charcuterie, viennoiseries, fruits frais etc). Le café est servi à table par un sympathique serveur...qui lui s'efforçait de me parler anglais !
A noter que nous avions eu la chance d'être surclassé dans une chambre avec vue sur baie. L'insonorisation extérieure est bonne. Un geste sympathique en partant : la réceptionniste nous a accompagné jusqu'à la borne du parking pour nous guider dans le fonctionnement . Le jour de votre départ si vous restez quelques heures en ville vous pouvez y laisser votre voiture sans supplément de prix.
En résumé nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur baie
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

255 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    102
    49
    16
    11
Consultez les avis pour
29
142
7
32
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Mans, France
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel moderne face à la mer et proche du centre-ville.Excellent accueil:on n'hésite pas à vous donner les bonnes adresses et à vous réserver une bonne table.Chambre au dernier étage avec une vue splendide sur la baie.Propreté irréprochable et très bon confort.

  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Talence, France
Auteur de niveau
217 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 108 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel en fin d'année 2014.
L'hotel est assez bien placé par rapport au centre ville, on peut facilement aller se promener à pied. Attention, si vous avez une vue sur le port, difficile de garder les fenêtres ouvertes car la route qui passe devant est très passante donc très bruyante.
Les chambres sont relativement petites pour ce genre d'hotel, difficile d'avoir des bagages et de pouvoir les ranger.
La salle de bains est très petite et il est impossible d'y être à 2 personnes, à la longue c'est pénible. Nous avions demandé une baignoire et obtenue la plus grande (Ch 401) !!! elle fait 90 cm de long, quelle déception.
L'insonorisation de l'hotel est déplorable, que ce soit le bruit des autres chambres, le bruit des portes qui claquent ou le bruit de la route, on entend tout!! et la aussi c'est pénible. Vous saurez à quelle heure rentre votre voisin et vous saurez ce qu'il fait dans sa chambre sans problème.
Pour les aspects positifs, le pt déjeuner est correct, me personnel est très sympathique et agréable, le WIFI marche bien, le room service est bien.
Le coffre fort est assez grand pour y loger 2 Mac Book, 2 Ipad et un appareil photo.
Parking très pratique pour 15 € par jour.
Nous avons passé un bon séjour à Santander mais nous ne reviendrons pas dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensible au bruit, ne pas prendre vue sur le port
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Puertochico, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de vos commentaires et appréciations.

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Par ailleurs, nous voudrions indiquer que la dimension de nos chambres est conforme à la réglementation en vigueur pour les hôtels de cette catégorie et nous regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfait.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bayonne, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Personnel parfait, accueillant et professionnel, petit déj rien à dire, chambre propre bien équipée bien que fort petite, mais impossible de dormir: une chaleur épouvantable à cause du Bow window, pas de clim pour y remédier (économies économies) nous comptions sur la fraîcheur de la nuit. Hélas il a fallu choisir entre étouffer ou devenir fou à cause du bruit: un passage incessant de voitures, ajouté aux bruits des nuits de fête et de vacances en Espagne ... bref on a choisi le silence et la chaleur pour nuit blanche et moite... Dommage, si on va à l'hôtel c'est pour dormir non ? C'est dommage de faire des économies d'énergie sur le dos des clients. La prochaine fois on choisira un petit hôtel boutique dans un quartier retiré, ils étaient complets ce we là ...

Astuce pour la chambre : Eviter les vues mer, elles donnent sur une avenue trop passante et sont plein sud donc très chaudes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Puertochico, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe.

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Nous regrettons que la température de la chambre ne vous ait pas satisfait. Nous souhaitons signaler que le système de climatisation réversible de l’hôtel fonctionne toute l’année, air froid ou air chaud selon les conditions climatologiques. Son fonctionnement est individuel à chaque chambre mais les clients ont la possibilité d’ajuster la température à leur convenance. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu être dûment informé à ce sujet

Nous restons à votre disposition au besoin.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BORDEAUX
Auteur de niveau
17 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

L'hôtel est situé en front de mer en face du port de plaisance Puerto Chico. La vue est sympa mais le grand boulevard, juste en dessous génère quelques nuisances sonores, difficilement couverte par une isolation perfectible. L'emplacement permet de tout faire à pieds : les principaux restaurants ( l'hôtel n'en possède pas ) se situent à quelques centaines de mètres. Le hall et les chambres sont typiques d'un hôtel de chaîne sans charme ni fausse note particulière.
Attention, la police locale est particulièrement active et les enlèvements de véhicules sont rondement menés ( 136,40 euros pour l'enlèvement et le stationnement sur le trottoir de ma moto ). Évidemment, la réception ne le précise pas et ne propose pas de parking ( l'hôtel en dispose t-il ? ). le petit déjeuner est dans la norme.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leeds - england
Auteur de niveau
83 avis
82 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 110 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Pour le prix (65 euros), c’était l’affaire du siècle. Nous n’étions là que pour une nuit et nous n’avons donc pas demandé une vue sur la mer (mais la prochaine fois, on paiera probablement le supplément). La chambre était absolument impeccable et la situation de l’hôtel idéale.

Nous avions passé les deux nuits précédentes à l’Hôtel Miro à Bilbao qui coûtait plus de trois fois le prix et il n’y avait guère de différence entre les deux !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Uk
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

Très propre, raisonnable et chaleureux. Nous sommes arrivés à 10h00 et la chambre n’était pas tout à fait prête. Cependant ils ont offert de garder nos sacs et ils nous ont donné une carte de Santander et quelques conseils. Un excellent accueil. Dommage que nous n’étions là que pour une nuit !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
VincciHotels, Community Manager de Vincci Puertochico, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Google Traduire en français
To our esteemed guest:

We appreciate your comments. We will pass along your praise to the hotel’s entire staff. That you had a good experience at our hotel is our greatest pleasure, and it’s the reason why we work so hard every day.

Thank you very much.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santander
À 1.1 km
Hotel Bahia de Santander
Hotel Bahia de Santander
N° 4 sur 36 à Santander
4.5 5 étoiles 507 avis
À 1.3 km
Gran Hotel Sardinero
Gran Hotel Sardinero
N° 3 sur 36 à Santander
4.5 5 étoiles 291 avis
À 1.2 km
Silken Coliseum Hotel
Silken Coliseum Hotel
N° 12 sur 36 à Santander
4.0 5 étoiles 340 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.1 km
Hotel Chiqui
Hotel Chiqui
N° 5 sur 36 à Santander
4.0 5 étoiles 478 avis
À 0.9 km
Eurostars Hotel Real
Eurostars Hotel Real
N° 6 sur 36 à Santander
4.0 5 étoiles 496 avis
À 0.5 km
NH Ciudad de Santander
NH Ciudad de Santander
N° 11 sur 36 à Santander
4.0 5 étoiles 315 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Vincci Puertochico ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Vincci Puertochico

Adresse: C/ Castelar, 25, 39004 Santander, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Cantabrie > Santander
Services et équipements :
Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Santander
N°8 des hôtels romantiques à Santander
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 271 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Puertochico 4*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Puertochico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vincci Puertochico Santander

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Puertochico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.