“Une parenthèse dans la ville” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Jardin Secreto
Cardenal Cisneros 37, 39007 Santander, Espagne   |
Classé n°1 sur 37 hôtels à Santander
“Une parenthèse dans la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Jardin Secreto est un petit hôtel de type pension, à l'espagnole, comme on en trouve beaucoup à Santander. Celui-ci a de spécial qu'il possède son petit jardin secret, fleuri de citronniers, d'orangers et d'oliviers. C'est un petit jardin certes, mais un vrai havre de paix dans cette belle ville de Santander. On n'y entend que les mouettes qui volent, pas une voiture, et situé comme il l'est, c'est à dire à 5 minutes du marché central et de la mairie, c'est assez rare pour être apprécié. Avec seulement 6 chambres au niveau de la rue, l’hôtel est calme et facile d'accès. Je vous conseille les chambres 3 et 4 qui donnent sur le jardin, particulièrement calmes. Bref, allez-y les yeux fermés, c'est propre, pas trop cher, et une délicieuse famille de Santander vous ouvrira les bras et vous donnera les bonnes adresses pour manger les meilleures tapas et boire des cañas !! ¡Buen viaje!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

360 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné au Jardin Secreto au début du mois de janvier 2012.
L'hôtel se compose de 6 chambres décorées de manières différentes. Certaines ont vue sur le jardin qui donne son nom à l'hôtel, d'autres non.

Nous avons passé un excellent séjour. Tout y est très bien : rapport qualité-prix, accueil, propreté, ...
Points négatifs : nous n'avons pas eu la chambre que nous avions demandé ( alors que cela nous avait été confirmé par mail) et pas de vrai petit déjeuné (mais on nous propose tout de même une boisson chaude et des petits gâteaux industriels, le tout compris dans le prix).

Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Antoing
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Avec Ryanair, vous atterrissez à Santander. Là, des autobus réguliers vous emmènerons en 10 minutes à la gare des autobus. L'hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied. C'est un petit hôtel au centre de la ville mais tout est parfait: accueil, équipement, propreté. Très bon rapport qualité-prix. De Santander, n'hésitez pas à vous rendre à Bilbao avec les autobus de ligne. Ils sont confortables et à l'heure!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jardin Secreto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jardin Secreto

Adresse : Cardenal Cisneros 37, 39007 Santander, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Santander
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds Spa Piscine
Classé n°1 sur 37 hôtels à Santander
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin Secreto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin Secreto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.