Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Santemar Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Santemar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Santemar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Joaquin Costa 28, 39005 Santander, Espagne   |  
Services
N° 14 sur 36 hôtels à Santander
Frontenay
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel bien situé, proche de la plage. Les chambres sont spacieuses, l'hôtel est agréable et le personnel serviable. A noter que l'insonorisation des chambres est insuffisante, nous entendions le moindre bruit du couloir et malheureusement il y avait une famille de Britaniques trés bruyants à côté de notre chambre. Le petit déjeuner est correct et assez varié.

  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

393 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    80
    186
    95
    21
    11
Consultez les avis pour
90
144
11
60
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beauvais, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

chambres spacieuses faite tout les jours, bon restaurant, petit déjeuner copieux et varié. personnel au petit soin, rien à reprocher.
un peu loin du centre ville (30mn à pied), mais proche du bord de mer et de nombreux restos aux alentours.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

un peu decevant
tres bel hotel avec absolument tout à proximité immediate
du coiffeur à l'epicerie j'en passe et des meilleures
accueil un peu formel
television sans chaine francophone
les lits un peu etroits et les chambres insuffisamment insonorisees sans doute

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint pée sur nivelle
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Malgré un immeuble austère, sa situation stratégique prés des plages et des lieux à visiter fait de cette hôtel une halte convenable pour deux jours à santander. le room service est rapide, par contre le petit déjeuner est cher, mais plait surement aux anglais...

Astuce pour la chambre : demander à l'hôtel vue sur mer à partir de l'étage 7
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bagnols-sur-Cèze, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Quelle déception! Nous avions réservé ma famille et moi-même plusieurs chambres dans cet hôtel pour un mariage qui se déroulait au casino à 100m de là. Nous en rêvions, pensez-donc un hôtel 4* au bord de la mer! Malheureusement pour nous, la nuitée (160€ tout de même pour 2 personnes) fût fort déplaisante.
La première chose qui m'a saisit fut l'odeur en arrivant dans la chambre: celle de la fumée de cigarette froide. En voulant ouvrir pour aérer, je me suis aperçu que le paquet de la personne m'ayant précédée était coincé dans les 'rainures' de la fenêtre... Ont-ils seulement aéré ?
La deuxième chose, l'état de la salle de bain et notamment le plafond au dessus de la douche: la peinture s’effritait et nous tombait dessus lors de la douche...
Le pire fut le lendemain matin après une nuit fort déplaisante car très inconfortable, le lit simple (alors que nous avions réservé pour un couple) sur lequel je dormais n'était pas droit, il penchait (différence d'au moins 4 cm!). A noter que celui de mon beau père était sur roulette et que toute la nuit, il a "tangué" et se déplaçait de quelques cm de manière latérale à chaque fois qu'il se retournait.
Pour finir les inconvénients, la langue française bien que indiquée n'était parlé par aucun réceptionniste...Aucun effort de la part du personnel quel qu’il soit pour vous faire passer un agréable séjour.
Remarque: j'ai expliqué ma situation le lendemain à la réception et cela en plus de leur déplaire, ne se sont même pas excuser pour les désagréments et m'on tout simplement demandé de régler la somme de 160€... Quelle déception!
Pour se garer en août, armé vous de patience, apparemment il n'y avait plus de place dans le parking sous-terrain....
Point positif: l'environnement et le paysage: le casino à 100m, la plage à 200m et le centre ville avec sa cathédrale à 15 min en voiture.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas ici ou tout du moins la chambre 220 ou 221...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosiers-d'Egletons, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Garage intéressant mais trop cher (19€ la nuit). La chambre agréable avec une très belle vue (6ème étage)

L'établissement est indiqué comme "parlant français". L'hotesse d’accueil nous a effectivement accueillie et donnée des indications en français, mais ensuite, au cour du séjour, nous aurions aimé pouvoir avoir quelques contacts dans notre lanque en particulier au restaurant pour le choix dans les menus.

Nous avons apprécié le petit déjeuner et les repas le tout très bien servi et bon.

Une observation sur l'insonorisation entre les chambres. Nous pouvions suivre la conversation de nos voisins.

Astuce pour la chambre : L'insonorisation entre chambres laisse à désirer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont-de-Marsan, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Les communs sont superbes, le garage précieux, mais les chambres sont exigues.
Nous n'avions qu'un MINISCULE filet d'eau à la douche et toutes les bondes des sanitaires étaient bouchées. Dommage car situation idéale. Pas digne d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour le calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Santemar Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Santemar Hotel

Adresse: C/ Joaquin Costa 28, 39005 Santander, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Santander
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Santander
N°7 des hôtels de luxe à Santander
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santemar Hotel 4*
Nombre de chambres: 350
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santemar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Santemar Santander
Santemar Hotel Santander

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santemar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.