“Bon Hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 38 hôtels à Santander
Rabat
“Bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Bon Hôtel, très bien situé en face de la baie, les chambres sont correctes et dispose d'un bon restaurant. Bon service aussi. Je recommande sans hésitation.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

L'hôtel est facile d'accès et, si vous avez omis de préciser lors de votre réservation que vous veniez en voiture et que vous aviez donc besoin du garage de l'hôtel, ce n'est pas dramatique. Vous disposez de parkings souterrains tous le long de la baie.
L'accueil est froid mais courtois (en Espagnol ou Anglais). La chambre double vue sur mer est très spacieuse mais l'ensemble est un peu "vieillot" et la vue sur mer donne sur l'embarcadère du Brittany Ferries...pas génial. La literie n'est pas digne d'un 4 étoiles puisqu'il nous a fallut nous contenter d'un lit de 140 ! (je n'en avais pas vu depuis de nombreuses années).
Le service est pingre car, contrairement à tous les hôtels que nous avons fait, les produits de toilette mis à disposition lors de notre arrivée ne furent pas renouvelés durant notre séjour.
Ce qui n'est pas digne non plus, c'est d'avoir été réveillés le matin de notre départ par le tambourinage de notre porte à 9h00 du matin par le personnel d'entretien, probablement désireux de nous voir partir rapidement pour préparer la chambre...du jamais vu ! inadmissible...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bahia de Santander ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bahia de Santander

Adresse : C/ Cadiz, 22, 39002 Santander, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Santander
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Santander
N°4 des hôtels familiaux à Santander
N°4 des hôtels romantiques à Santander
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bahia de Santander 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Tingo, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bahia de Santander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Santander
Hotel Bahia Santander
Bahia Hotel Santander

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bahia de Santander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.