“Super séjour” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 37 hôtels à Santander
Biarritz, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous y avons séjourné un weekend en novembre 2012.
Hotel légèrement exentré du centre ville mais parfait pour la plage et les ballades en front de mer. Une ligne de bus passe devant et vous amène au centre ville en 10 mn.
Parking gratuit, super cafeteria et bon restaurant. Rien à dire sur les services proposés.
Personnel aimable, parlant un peu le Francais. Hotel entierement rénové avec bon goût, ce qui lui donne une touche de modernité.
Super rapport qualité/prix du petit déjeuner (9 euros) avec un buffet formidable.
La chambre avait une vue magnifique sur la mer et était très propre.
Idéal pour un weekend en amoureux. Nous y repartirons certainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Hôtel bien situé, avec vue sur océan magnifique, plage à proximité. Cet hôtel est un peu excentré du centre ville, mais reste facilement accessible. Les chambres le restaurant ont été rénovés, ajoutant une touche de modernité à l'hotel. Personnels pas toujours agréable, mais toujours disponible, parle un peu français et anglais. Bien pour un week-end des vacances et pour affaire.

• Séjour du juin 2012
Urrugne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

j ai etais a l hotel chiqui du 11/03 au 13/03/2012.super week end le personnel de l accueil super sympa.les serveur du restaurant efficaces aimable.hotel tres propre.depuis l hotel ya une promenade a pieds tres longue et agreable.pour rejoindre le centre de santander des bus reguliers.la prochaine fois j y sejournerai plus longtemps.cafeteria de l hotel ouverte jusqu a minuit.avec des enfants le soir tres pratique pour manger tard.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Une petite chambre sans balcon, sans bar, sans piscine, pour 160 EUR la nuit, avec un petit déjeuner à 9 EUR, c'est vraiment exagéré.
Etait-ce réellement le prix à appliquer pour une telle chambre ?
Malheureusement, je n'arrive pas à voir le tarif annuel de cet hôtel.

De plus, le jour de notre départ, les arrhes versés n'étaient pas déduits de notre facture !

Le personnel ne parlant pas français et n'étant pas spécialement sympathique, il était difficile de se faire comprendre !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

L'hôtel Chiqui est bien situé au bord de la plage, mais loin du centre-ville. Le service proposé est insuffisant pour le prix demandé (160 euros pour une petite chambre sans balcon, sans mini bar). A ce tarif, le service internet devrait être gratuit, comme c'est le cas dans la plupart des hôtels maintenant. La clientèle est constituée essentiellement de personnes âgées, le petit déjeuner est cher mais bon. La décoration mériterait un sérieux lifting.
Globalement, désagréable impression de s'être fait avoir avec la réservation par internet qui garantissait les meilleurs prix : selon les tarifs affichés à l'accueil, 160 euros était le prix le plus élevé qui correspondait à des chambres avec grand balcon. Or on nous a attribué une chambre manifestement "standart" (à 90 euros). Est-ce du à la réservation par internet ou à notre statut d'étrangers ne parlant pas la langue et donc faciles à duper ? Peu importe, un geste commercial aurait été apprécié. Nous avons écourté notre séjour dans cet hôtel et n'avons pas l'intention d'y retourner.

• a aimé — Petit-dejeûner
  • n'a pas aimé — Le rapport qualité/prix, l'ambiance générale
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Chiqui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chiqui

Adresse: Avenida Garcia Lago, 9, CP-39005 Santander, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Santander
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Santander
N°5 des hôtels romantiques à Santander
N°7 des hôtels d'affaires à Santander
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chiqui 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chiqui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chiqui Santander
Chiqui Hotel Santander

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chiqui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.