“hôtel trop cher !” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
FRANCE
“hôtel trop cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Une petite chambre sans balcon, sans bar, sans piscine, pour 160 EUR la nuit, avec un petit déjeuner à 9 EUR, c'est vraiment exagéré.
Etait-ce réellement le prix à appliquer pour une telle chambre ?
Malheureusement, je n'arrive pas à voir le tarif annuel de cet hôtel.

De plus, le jour de notre départ, les arrhes versés n'étaient pas déduits de notre facture !

Le personnel ne parlant pas français et n'étant pas spécialement sympathique, il était difficile de se faire comprendre !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

L'hôtel Chiqui est bien situé au bord de la plage, mais loin du centre-ville. Le service proposé est insuffisant pour le prix demandé (160 euros pour une petite chambre sans balcon, sans mini bar). A ce tarif, le service internet devrait être gratuit, comme c'est le cas dans la plupart des hôtels maintenant. La clientèle est constituée essentiellement de personnes âgées, le petit déjeuner est cher mais bon. La décoration mériterait un sérieux lifting.
Globalement, désagréable impression de s'être fait avoir avec la réservation par internet qui garantissait les meilleurs prix : selon les tarifs affichés à l'accueil, 160 euros était le prix le plus élevé qui correspondait à des chambres avec grand balcon. Or on nous a attribué une chambre manifestement "standart" (à 90 euros). Est-ce du à la réservation par internet ou à notre statut d'étrangers ne parlant pas la langue et donc faciles à duper ? Peu importe, un geste commercial aurait été apprécié. Nous avons écourté notre séjour dans cet hôtel et n'avons pas l'intention d'y retourner.

• a aimé — Petit-dejeûner
  • n'a pas aimé — Le rapport qualité/prix, l'ambiance générale
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Chiqui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chiqui

Adresse: Avenida Garcia Lago, 9, CP-39005 Santander, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Santander
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Santander
N°4 des hôtels en bord de mer à Santander
N°5 des hôtels romantiques à Santander
N°5 des hôtels d'affaires à Santander
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chiqui 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chiqui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chiqui Santander
Chiqui Hotel Santander

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chiqui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.