“Bel hôtel aux prestations à la mesure des prétentions” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Perez Galdos 28, 39005 Santander, Espagne   |
N° 6 sur 36 hôtels à Santander
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Bel hôtel aux prestations à la mesure des prétentions”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

J'y suis allé suite à une offre promotionnelle de deux nuits dans cet hôtel. Le site est magnifique sur les hauteurs de la ville. Après avoir demander de changer de chambre, car la première était vraiment petite et une odeur désagréable de produit de nettoyage nous gênait vraiment, nous avons finalement posé les bagages. Mais à part ça, tout a été vraiment très bien. Le service et les prestations sont à la hauteur d'un 5 étoiles espagnol. Le room service est au petit soin. La vue de la chambre (si vous avez de la chance) est magnifique sur la baie de Santander. Restaurant de très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner au top face aux jardins de l'hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Landes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hotel vieux, usé, mal entretenu. Personnel non formé. Service lamentable; Chambre à l'image de l'hotel, à refaire totalement, insonorisation quasi inexistante
Cuisine en dessous de tout; terrasse à moitié fermée (un 17 Août !!!) donc pas de place.
A l'arrivée, parking complet, pas de voiturier, pas de bagagiste (?!?...) queue à la réception personnel manifestement "dépassé" par la situation(+ d'une 1/2 heure pour avoir notre clef !!) et pour couronner le tout, erreur de 160 euros sur la facture !!!.... Bref, à éviter absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Voyage réalisé en novembre 2010.
Le personnel a été aux petits soins pour nous : les chambres sont spacieuses, propres et avec une magnifique vue sur le Sardinero. Nous avons également profités du petit déjeuner qui n'est pas donné, c'est vrai mais qui permet de gouter des spécialités locales. Nous sommes arrivés le jour d'un mariage et l'hotel nous avait placé tout en haut afin de ne pas être opportunés, ce qui nous a permis de voir une vue superbe sur la Magdalena. A noter un petit bar dans l'hotel, pratique pour prendre un thé quand il pleut dehors.
Je recommande vivement à ceux qui en ont les moyens !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Tout a mal commencé dès la réception avec un personnel grossier. Nous avions une triple et une double pour 2 nuits.
- Check-in de 45 minutes...
- la responsable de la réception nous a jeté les clés à la figure, ne nous a même pas présenté les chambres ni l'hôtel et s'est permis de faire à ses collègues des commentaires sur nous en espagnol (très très choquant!), BREF UN ACCUEIL PITOYABLE, INDIGNE ET GROSSIER
- on ne s'est pas du tout senti ni attendus, ni souhaités dans l'hôtel
- en plus de ne pas nous accompagner dans les chambres, personne pour porter nos bagages pour un hôtel qui se dit 5 étoiles Grand Luxe
- chambres TRES SALES et en mauvais état : moquettes tâchées en chambre supérieure comme en chambre deluxe, poussière un peu partout , meubles cassés, climatisation défaillante et bruyante, le robinet vous reste dans la main, chiens admis dans l'hôtel
- petit déjeuner : SERVICE MEDIOCRE, pas un sourire et le personnel dessert la table très bruyamment.
CONCLUSION : cet hôtel avait sans doute 5 étoiles en 1920, mais il n'en reste presque rien et le personnel devrait retourner à l'école hôtelière pour apprendre la politesse! C'est beaucoup trop cher pour un hôtel aussi médiocre!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Eurostars Hotel Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Hotel Real

Adresse: Paseo Perez Galdos 28, 39005 Santander, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Santander
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Santander
N°6 des hôtels romantiques à Santander
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Hotel Real 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Hotel Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Real Santander
Hotel Real Santander
Real Hotel Santander

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Hotel Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.