“Un peu vieillissant” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Perez Galdos 28, 39005 Santander, Espagne   |
Classé n°7 sur 38 hôtels à Santander
“Un peu vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Très bien situé. Profite des meilleurs vu, des plages avec les montagnes en arrière plan! Mais un peu trop désuet pour être un cinq étoiles. C'est l'endroit emblématique des gens locaux, des familles aristocratiques. Elles réunissent journalières
Ent dans ses salons
Petit déjeuner copieux, servi dans une belle véranda avec un magnifique jardin.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Relativement bien placé, il faut tout de même 25 minutes a pieds pour aller dans le centre. Jolie plage a seulement 5 minutes. Chambre propre mais vieillissante et mal insonorisée. La piscine intérieur a 25 euro pour 1h30 n'est pas digne d'un 5 étoiles! Mauvais rapport qualité/prix!

• Séjour du août 2012
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel bien situé sur les hauteurs de Santander. Service de qualité, chambre avec vue sur mer très agréable. Seul bémol: la thalasso propose un forfait "duo", mais pas de possibilité de massages dans une cabine double. Petit déjeuner copieux mais pas donné (25 € par personne et par jour) ... Hôtel au charme désuet (vieil ascenseur et meubles d'époque), avec une vue magnifique sur toute la baie de Santander. Demandez absolument une chambre avec vue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons profité d'une promotion pour découvrir cet hôtel magnifiquement situé au-dessus de la baie de Santander. L'accueil est "décontracté" mais très efficace et d'une grande courtoisie ; le personnel fait tout pour satisfaire les clients y compris ceux qui bénéficient d'une promotion. Nous avons demandé à changer de chambre pour avoir une meilleure vue sur la mer puis redemandé la chambre qui nous avait été réservée à l'origine et le personnel nous a donné satisfaction avec le sourire.
Chambre très confortable et très propre au luxe un peu désuet mais tellement bien entretenu.
A ne pas rater dans les offres promotionnelles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

J'y suis allé suite à une offre promotionnelle de deux nuits dans cet hôtel. Le site est magnifique sur les hauteurs de la ville. Après avoir demander de changer de chambre, car la première était vraiment petite et une odeur désagréable de produit de nettoyage nous gênait vraiment, nous avons finalement posé les bagages. Mais à part ça, tout a été vraiment très bien. Le service et les prestations sont à la hauteur d'un 5 étoiles espagnol. Le room service est au petit soin. La vue de la chambre (si vous avez de la chance) est magnifique sur la baie de Santander. Restaurant de très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner au top face aux jardins de l'hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Landes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hotel vieux, usé, mal entretenu. Personnel non formé. Service lamentable; Chambre à l'image de l'hotel, à refaire totalement, insonorisation quasi inexistante
Cuisine en dessous de tout; terrasse à moitié fermée (un 17 Août !!!) donc pas de place.
A l'arrivée, parking complet, pas de voiturier, pas de bagagiste (?!?...) queue à la réception personnel manifestement "dépassé" par la situation(+ d'une 1/2 heure pour avoir notre clef !!) et pour couronner le tout, erreur de 160 euros sur la facture !!!.... Bref, à éviter absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Voyage réalisé en novembre 2010.
Le personnel a été aux petits soins pour nous : les chambres sont spacieuses, propres et avec une magnifique vue sur le Sardinero. Nous avons également profités du petit déjeuner qui n'est pas donné, c'est vrai mais qui permet de gouter des spécialités locales. Nous sommes arrivés le jour d'un mariage et l'hotel nous avait placé tout en haut afin de ne pas être opportunés, ce qui nous a permis de voir une vue superbe sur la Magdalena. A noter un petit bar dans l'hotel, pratique pour prendre un thé quand il pleut dehors.
Je recommande vivement à ceux qui en ont les moyens !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Santander ou ses environs
Hôtel d'affaires
Excellent rapport qualité/prix
Chateau La Roca Hotel
Chateau La Roca Hotel 4.0 5 étoiles 97 avis
Afficher les 38 hôtels à Santander, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Real

Adresse : Paseo Perez Galdos 28, 39005 Santander, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Santander
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Santander
N°6 des hôtels romantiques à Santander
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Real 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Splendia, Travelocity, Priceline, Tingo, Orbitz, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Real Santander
Hotel Real Santander
Real Hotel Santander

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.