“UNE CATASTROPHE!!! Personnel grossier, hôtel sale...” 1 5 étoiles

Hotel Real a été ajouté à vos Favoris
Hotel Real
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Perez Galdos 28, 39005 Santander, Espagne   |
Classé n°6 sur 37 hôtels à Santander
“UNE CATASTROPHE!!! Personnel grossier, hôtel sale...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Tout a mal commencé dès la réception avec un personnel grossier. Nous avions une triple et une double pour 2 nuits.
- Check-in de 45 minutes...
- la responsable de la réception nous a jeté les clés à la figure, ne nous a même pas présenté les chambres ni l'hôtel et s'est permis de faire à ses collègues des commentaires sur nous en espagnol (très très choquant!), BREF UN ACCUEIL PITOYABLE, INDIGNE ET GROSSIER
- on ne s'est pas du tout senti ni attendus, ni souhaités dans l'hôtel
- en plus de ne pas nous accompagner dans les chambres, personne pour porter nos bagages pour un hôtel qui se dit 5 étoiles Grand Luxe
- chambres TRES SALES et en mauvais état : moquettes tâchées en chambre supérieure comme en chambre deluxe, poussière un peu partout , meubles cassés, climatisation défaillante et bruyante, le robinet vous reste dans la main, chiens admis dans l'hôtel
- petit déjeuner : SERVICE MEDIOCRE, pas un sourire et le personnel dessert la table très bruyamment.
CONCLUSION : cet hôtel avait sans doute 5 étoiles en 1920, mais il n'en reste presque rien et le personnel devrait retourner à l'école hôtelière pour apprendre la politesse! C'est beaucoup trop cher pour un hôtel aussi médiocre!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Real

Adresse: Paseo Perez Galdos 28, 39005 Santander, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Santander
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Santander
N°6 des hôtels romantiques à Santander
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Real 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Real Santander
Hotel Real Santander
Real Hotel Santander

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.