“La galère !” 2 5 étoiles
Avis sur Plaza Pombo B&B

et 1 autre site !
Plaza Pombo B&B a été ajouté à vos Favoris
Plaza Pombo B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Hernan Cortes 25, 3, 39003 Santander, Espagne   |
Vannes, Bretagne
“La galère !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

En voyage d'affaire, je regrette d'avoir choisi cet établissement. En effet sa situation géographique est idéale, mais aucune place de parking gratuite à proximité et le parking sous terrain devant l'hôtel est limité à 1m90. Pas de place devant l'hôtel pour déposer les bagages.
L’accès à l'hôtel est très mal indiqué, il est au 3ém étage, avec ascenseur, que je vous conseille car la cage d’escalier est très sombre et les interrupteur pas éclairés.
La chambre avec salle d'eau très petite qui ferme avec une porte accordéon en plastique à moins de 1mètre du lit, bonjour l’intimité. Les joints de la douche salles et moisis.
La fenêtre de la chambre en double vitrage n'a pas suffit à arrêter les bruits de fête à l’extérieur (jusqu’à 5 heures du matin tout de même), pourtant j'avais des boules quies !
Le petit déjeuner correct, mais les fruits pas mûr.
Bref, à éviter pour ce prix !

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Mon conjoint et moi avons réservé dans cette pension pour deux nuits et nous ne sommes restés qu'un seule nuit.
La salle de bain commune n'était pas bien entretenue à notre passage, le rideau de douche était sale et la propreté de la baignoire laissait vraiment à désirer.
À notre arrivée, j'ai vérifié les draps et la housse du matelas n'avait visiblement pas été lavée. Le fauteuil dans la chambre ne semblait pas très propre non plus, je n'ai même pas osé y déposer mon sac.
Le seul avantage, c'était l'emplacement près de la gare et le prix. Mais nous avons très mal dormi, voire pas du tout, car il y a des restaurants et des bars juste à côté et le bruit a cessé à 5 heures du matin (les gens criaient carrément). Selon ce que vous cherchez, c'est à considérer, notamment le weekend.
Je ne recommande pas du tout cet établissement, vous pouvez facilement trouver mieux à ce prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santander

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le personnel ne parle pas un mot d'anglais, les portes claquent à tout heure du jour ou de la nuit, les murs sont beaucoup trop fins, on entend tout, le petit déjeuner est servi avec une extrême lenteur, un matin nous avons bu notre café froid tellement l'attente pour recevoir notre pain était longue, nous étions pourtant seuls!!!! Le petit déjeuner est vraiment limité, une viennoiserie et une tranche de pain grillée avec un fruit! La chambre n'a pas été nettoyée de tout notre séjour ( 5 jours ) je ne suis même pas sûre qu'elle l'ait été à notre arrivée, il y a même eu un jour ou notre lit n'a pas été refait!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Séjour de deux jours parfait pour notre virée à Santander. La propreté et la qualité des chambres est parfaite. De plus Luis qui nous a accueilli est très sympathique et toujours disponible (peut-être des conseils plus personnalisés sur les bars et lieux où sortir). Tout était très bien ! Emplacement central et idéa pour un prix très correct (45 € avec douche privative)! Merci de votre accueil ! Philippe et Laurence.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plaza Pombo B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Pombo B&B

Adresse: Hernan Cortes 25, 3, 39003 Santander, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Santander
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 9 sur 30 chambres d'hôtes à Santander
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaza Pombo B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Pombo B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Pombo B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.