“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Silken Rio Hotel

Silken Rio Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Rio Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Reina Victoria 153 | Avenida Reina Victoria 153, 39005 Santander, Espagne   |
N° 16 sur 36 hôtels à Santander
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Deux chambres réunies pour faire une suite parentale de belle taille.
Un peu vieillissant, les lits sont très confortables et l'ensemble plutôt silencieux.
Accueil gentil.
La localisation sur la plage est agréable, une belle marche jusqu'au centre ville de 25mn à travers un beau quartier résidentiel

Séjour du avril 2014
SilkenRi0, Guest Relations Manager de Silken Rio Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel a été satisfaisante. En dépit d'être un hôtel classique, nous sommes dans une période de modernisation des salles et nous espérons votre prochaine visite pour apprécier les améliorations.

Cordialement

Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons séjourné sur 1 week end de 3 jours au mois de mars et nous avons été déçus de la qualité de l'hôtel . réceptionnistes pas très aimables , pas de room services , moquette dans la chambre tachée ... un bon point pour le petit déjeuner et le restaurant . la chambre donnait sur la mer , un peu bruyant mais agréable de voir la mer de son lit ... nous pensons que cet hôtel vaut 3 étoiles mais certainement pas 4.
nous n'y retournerons pas

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SilkenRi0, Responsable relations clients de Silken Rio Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de fournir une rétroaction au sujet de notre hôtel et nous excusons pour les services qui ont été décevants. Grâce à la rétroaction que nous recevons de nos clients, nous améliorons constamment pour répondre à tous vos besoins et nous prenons bonne note de vos observations pour répondre immédiatement à ces problèmes.

Nous espérons que vous pouvez revenir sur votre prochaine visite pour voir les améliorations.

francilienne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1er au 3 août 2011. Il est bien situé face aux belles plages d'El Sardinero, mais le long d'une avenue très passante. Le bruit de la circulation oblige si l'on veut dormir à fermer les fenêtres, d'où l'importance de la climatisation. Or celle-ci ne marchait pas. Nous l'avons signalé à plusieurs reprises à la réception sans obtenir satisfaction. Dans l'ensemble nous avons trouvé cet hôtel décevant (plutôt 3 étoiles que 4) compte tenu du prix (207 euros/nuit - petit déjeuner compris) pour une chambre côté mer : literie de qualité très moyenne, moquette tachée, décoration vieillotte. Le parking est à 300 m de l'hôtel et n'est pas pratique (16 euros / jour).
Les points positifs : les plages en face de l'hôtel, la proximité des sites à visiter et le centre ville en bus ou à pied. La cafétéria et le restaurant sont corrects comparativement à ceux situés près de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silken Rio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Rio Hotel

Adresse: Avda Reina Victoria 153 | Avenida Reina Victoria 153, 39005 Santander, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Santander
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Santander
N°8 des hôtels d'affaires à Santander
N°8 des hôtels de luxe à Santander
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Rio Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Rio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silken Rio Santander
Silken Rio Santander

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Rio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.