“Magnifique” 5 5 étoiles

La Rochelle, France
4 avis sur les activités
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Magnifique endroit a ne pas manquer lors d'une visite à Santander. Paysage et lieu très agréable pour une heure, ou une journée. Possibilité de piquenique et baignade a proximité

Visité en août 2014

Libourne, France
12 avis sur les activités
“Tout simplement époustouflant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous étions en vacances à St jean de Luz et nous avons traversé la moitié de l'Espagne pour le palais De la Magdalena et cela en valait vraiment la peine
Notre carte mémoire était tout simplement PLEINE !!!
La vue panoramique est magnifique. J'adore,je suis fan !!
On a parcouru 4 kilomètres à pieds juste et rien que pour ce palace !!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas déçue et encore une fois c'est tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!

Visité en août 2014
Niort, France
11 avis sur les activités
“Un sympathique lieu de promenade varié avec une belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un bel endroit pour se promener où l'on peut voir les loutres les phoques dans le bassin

De grand espace de verdure une belle vue sur toute la baie et également signalons une grande aire de jeux pour les enfants

Le château lui-même n'a rien de spécial d'architecture relativement banale c'est un bel édifice mais sans plus

Je confirme que le petit train est payant 2 euros 15 pour les adultes et 1 euro 45 pour les enfants je trouve qu'il n'est pas nécessaire de le prendre car le parcours est relativement rapide

ainhoa
28 avis sur les activités
“le petit train”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

j'ai beaucoup aimé la promenade en petit train (pratique quand on a peu de temps) la visite est guidée (en espagnol) les commentaires sont interessants, le parc est très vaste, aussi j'ai préféré ce moen de locomotion ( ce qui n'est pas dans mes habitudes. Sur les guides et site il était dit que le "petit train" était gratuit il n'en est rien 2.50€ par personne (je ne regrette pas!)

Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
16 avis sur les activités
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La vue est belle, mais rien de plus à dire. Ce palais n'a rien de bien extraordinaire. L'architecture est banale, une sorte de copie fade de ce qu'on peu trouver du côté de Biarritz. Cependant, les "parcs" autours sont de jolis coins de détentes pour faire la sieste!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Palacio Real de La Magdalena ont aussi consulté

Santander, Cantabrie
Santander, Cantabrie

Vous connaissez Palacio Real de La Magdalena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacio Real de La Magdalena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.