“Parfait” 5 5 étoiles

€6 sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 37 hôtels à Santander
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Tout à déjà été dit mais nous confirmons... Accueil agréable avec de bons conseils, jolie déco, propreté, bon petit déjeuner et bon emplacement.
Déplacements aisés en voiture ou en bus.
À retenir pour y revenir.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
LePetitBoutiqueHotel, Propietario de Le Petit Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Chère Catherine,
Merci beaucoup pour vôtre opinion positive, je suis content que vous ayez trouvé l'hotel agréable.
On vous espère quand vous décidez revenir à Santander!

Bon weekend,
Michele et Pilar

mont de marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes partis en famille passer 2 jours à Santander et (merci Tripadvisor) nous avons opté pour cet hôtel, attirant par sa taille (7 chambres) et loin des grands hôtels. LA décoration est parfaite, avec beaucoup de goût. Les gérants de l'hôtel sont adorables, fournissent une carte avec pleins de bons plans. Le petit déjeuner est copieux, très copieux et heureusement car 3 ado en pleine croissance: ça mange!
L'hôtel est très bien situé: à proximité de la plage, à pied du centre en 30 min, le bus à 500 mètres, le palais à 10min, bref, idéal pour séjourner!
Le seul hic, mais qui est complètement inhérent aux propriétaires, c'est de se retrouver à l'étage avec un couple d'espagnol qui pense qu'ils sont seuls dans l'hôtel, rentre à 1h du matin bruyamment, et copule aussi bruyamment qu'ils sont arrivés. Ce sera le seul point négatif du séjour. Peut être qu'un petit rappel du mot "respect" serait nécessaire avec certains, car nous avions fait le choix de la petite structure pour justement éviter le bruit!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes magnifiques...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LePetitBoutiqueHotel, Propietario de Le Petit Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014

avant tout vous remercie pour vôtre gentillesse et por ce commentaire très agréable!
Je voulais m'excuser pour le dérangement de la couple de la chambre à coté...malheureusement, nous ne pouvons pas forcer les clients à apprendre le sens du respect, comme vous avez bien dit. Pardon si vous n'avez pu repouser comme vous auriez aimé, je suis désolé.

Cependant, je suis heureux que le sentiment a été positif et j'apprécie vôtre compréhension.
Je vous souhaite une bonne soirée

Michele
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un petit hôtel au look dynamique et à l'accueil en français très professionnel et agréable. Des conseils pour se déplacer et des bonnes adresses pour diner.
L'hôtel est bien situé à quelques mètres de la mer et à 5 minutes à pied du centre ville par les bus ( à 2 pas ).
La chambre très bien agencée est décorée avec goût.
Très bon rapport qualité et prix.
Nous y reviendrons avec plaisir et nous le recommandons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LePetitBoutiqueHotel, Gerente de Le Petit Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chers Catherine et Bruno,

Merci beaucoup pour nous recommender ici en Trip Advisor, on vous espère très tôt!
Sincèrement,

Pilar & Michele
La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un petit hôtel largement à la hauteur de ses critiques; Bien situé tout près des plages, du casino et de la Magdalena, et à 20' à pied du centre (+ bus à proximité).
Vous pouvez y aller les yeux fermés, avec un rapport qualité/prix juste imbattable. Outre le très bon accueil qui vous sera procuré (... merci pour la carte et les adresses!), vous trouverez un établissement en parfait état, moderne et très bien décoré.
Nous avions réservé la suite "Paris" pour 2 nuits, ce fut un régal: un vrai cocon spacieux et une SDB parfaite.
Pensez à réserver tôt, la place est recherchée...
... Bref, une excellente adresse; Bravo!

Astuce pour la chambre : Faites-vous plaisir en choisissant la plus grande, "Paris"!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pas de quoi, merci à vous pour vôtre commentaire!
Vous avez prouvée la plus grande des 7 chambres, les autres 5 doubles vous espèrent la prochaine fois,

Bien cordialement,

Michele
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Propre, bien place, personnel très charmant qui nous a donné pleins de bons conseils sur Santander et les alentours.
Les chambres portent toutes le nom d'une ville du monde: Tokyo, New York, Paris .... Et sont décorés en fonction!
Attention au bruit pour les chambres sur rue.

Astuce pour la chambre : Attention: pour la chambre New York, il y a le bruit de la rue quand on ouvre la fenêtre, mais c'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LePetitBoutiqueHotel, Proprietario de Le Petit Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonsoir Roxane, merci bien pour le commentaire, je suis content que vou ayez trouvé l'hotel propre et bien decoré.
Merci pour le renseignement sur la chambre.

Bonne soirée
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'endroit est petit mais l'espace est parfaitement pensé. L'accueil est parfait, plein de gentillesse et l'hôtel se situe à quelques mètres de la très grande et belle plage du Sardinero. Une bonne adresse pour profiter de la mer même si le centre ville n'est pas tout prêt (mais bus et taxis sont nombreux) . Enfin, pour ceux qui ne parlent pas l'espagnol, sachez que le jeune patron parle bien le français et saura vous indiquer quelques bonnes adresses. J'encourage ce jeune couple à continuer ainsi et lui souhaite une belle réussite (professionnelle et autre !) .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
LePetitBoutiqueHotel, Propietario de Le Petit Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonsoir,

nous pouvons dire exactement la même chose: merci beaucoup pour vôtre gentillesse et sympathie! A été un plaisir vous avoir ici, et je suis content que vous ayez aimé l'hotel et les petits conseils sur les restaurants (especialement Casa Revert).

À bientôt et merci encore une fois!
sb32
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Je conseille vraiment cet hotel rien a redire tout etaient vraiment au dessus de mes attentes: decoration soignee , proprete, localisation, taille humaine, bon petit dejeuner etc et un grand plus pour lacceuil, la disponibilite des gerants.

• Séjour du décembre 2012
LePetitBoutiqueHotel, Gerente de Le Petit Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Bonsoir et merci beaucoup pour vôtre commentaire, l'accueil pour nous est essentiel, on aime qu'on puisse sentir comme à la maison!

Bonne soirée et a bientôt!

Pilar et Michele

Vous connaissez Le Petit Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Petit Boutique Hotel

Adresse : Avenida de los Castros, 10, 39005 Santander, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Santander
Classé n°2 sur 37 hôtels à Santander
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.