“Correct ” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°10 sur 37 hôtels à Santander
“Correct ”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un hôtel bien situé, proche des rues commerçantes et restaurants. Bon accueil.
Chambre un peu décevante par rapport aux photos.
Odeur très forte de tabac froid dans notre chambre fumeur.
Le parking est en supplément (18 euros par jour). À prendre en compte dans le budget puisque les rues alentours son payantes en journée (et il est très compliqué de trouver une place).

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SilkenRi0, Director de Relaciones con Clientes de Silken Coliseum Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Cher client,

Nous regrettons que le séjour n'était pas à votre goût. Une autre fois, vous pouvez demander une chambre non-fumeurs au moment de votre réservation.

• Suédois en premier
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Un hôtel bien placé, en plein centre ville, à deux pas des lieux touristiques(nous avons pu tout faiure à pied, sauf le parc de la Magdalena qui est en bout de presqu'île). Qualité de la chambre et parking pour la voiture très pratique (15 € la journée). Néanmoins, la chambre était un peu trop chauffée à notre goût (février 2012). Nous n'avons pas pu tester le restaurant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
deborah62
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Personnel charmant, chambre agréable, confortable, salle de bains spacieuse et très propre. Parking, tout était parfait, et surtout son emplacement au coeur de la ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Nous sommes parties ma cousine et moi pour un long week-end a Santander. Grace aux differents avis des voyageurs de Tripadvisor, notre choix s'est porté sur le silken coliseum.Rapport qualité -prix c'est le top ! 70 euros la chambre !
12 euros, un petit dejeuner gargantuesque!
Nous avons testé le diner 2 fois et de nouveau, ce fut excellent et pas cher, 20 euros par personne. Le personnel est des plus sympathiques et est toujours prets a vous renseigner des que vous en avez besoin. Leur niveau d'anglais est suffisant pour répondre a toutes vos questions. Néanmoins 2 petits bémols pour cet établissement : les menus du restaurant ne sont pas traduits et il faisait tres chaud dans les chambres. Nous aurions du leur ler signaler et sans doute auraient-ils alors regler le probleme. Nous recommendons vivement cet hotel idéalement situé en centre ville.

• a aimé — le rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — restuarant : les menus non traduits
  • Séjour du novembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Silken Coliseum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Coliseum Hotel

Adresse: Plaza De Los Remedios 1, 39001 Santander, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Santander
N°4 des hôtels de luxe à Santander
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Coliseum Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Coliseum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silken Coliseum
Silken Coliseum Santander

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Coliseum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.