“A éviter” 1 5 étoiles

Calle Madrid, 21, 39009 Santander, Espagne   |
Toulouse, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cet avis reste indépendant de l'accueil gentil et souriant de ce couple réceptionniste.

A notre arrivée on nous indique que notre chambre se situera ds un autre établissement à moins de 10 mins. ( Nous sommes pourtant à l'heure).
Odeur fort désagréable dans la chambre, qui borde un axe routier principal et parallèle à la ligne de chemin de fer ( Il est donc très pénible de laisser la fenêtre ouverte de jour comme de nuit et il fait une chaleur caniculaire).
Cerise sur le gâteau : nous nous réveillons avec des boutons sur certaines parties du corps, diagnostic : piqûres de punaises!! (chinches!)Heureusement que c'était la fin de mes vacances!
J'ai fait part de ce soucis majeur de manière très diplomate au monsieur, pour les prochains arrivants...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Madrid 21 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Madrid 21

Adresse: Calle Madrid, 21, 39009 Santander, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Santander
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 5 sur 15 hébergements spéciaux à Santander
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Madrid 21 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Madrid 21, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.