“Pour le moins surprenant” 3 5 étoiles

Classé n° 14 sur 454 Restaurants à Santander
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Mont-de-Marsan, France
“Pour le moins surprenant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons été diner à 2 le mardi 5 novembre sur la foi des avis de tripadvisor et de la consultation du site de ce restaurant.
Reservation prise pour 21 h , premiere surprise, pas de carte affichée à l'entrée du restaurant accueil professionnel par un serveur.
Le cadre est classique et confortable
Nous avons choisi une entree pour 2 et chacun un poisson à la plancha(merluza et turbot)
Deuxieme surprise: a la demande de la carte des vins le serveur nous suggere tout de suite le vin blanc maison (12 €) pas de choix mais le vin est bon..
Les plats
l'entrée des rabas tres bonne
les plats de poissons , copieux et frais mais nageant dans l'huile et servis avec des pomme de terre sautées.
L'addition: les petits pains qui se trouvaient sur la table à notre arrivée rassis à souhait ont été facturés 1.1€ chacun y compris celui auquel on avait pas touché.
Sachez donc chers voyageurs que ce modeste repas à la carte nous est revenu à 100€ ce qui présente a mon sens un rapport qualité prix déplorable.
Petite remarque: il me semble la référence tripadvisor exploser les prix de certains restaurants bien notés .
Je propose un scan de la facture a ceux qui le souhaite

C'es

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Cagnes-sur-Mer, France
“Poisson de qualité, ne pas rater ce restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par un autre restaurant qui était complet le 31 aout et nous avons été comblé. Tout d'abord l'accueil très sympathique en français, les conseils pour le choix des plats et du vin et l'apothéose le raffinement du repas. J'ai mangé un bar avec une cuisson parfaite, une très belle présentation quasiment sans arrêtes, mon époux a prix des calamars en entrée et un turbot, tout était parfait. Les desserts également. Le vin blanc fruité, Diamante (Rioja) était enchanteur. Une excellente adresse où bien évidemment le prix est un peu élevé mais en adéquation avec le raffinement du repas. Je le conseille vivement à tous les épicuriens.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angoulême, France
“Situé sur une belle avenue,”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

bordant la mer, ce restaurant possède une terrasse et une jolie salle un peu retro. Le patron chaleureux et souriant vous accueillera en Français.Suivez ses conseils, vous ne serez pas déçus. Poissons remarquablement bien cuits et portions impressionnantes. Le turbot est spécialement recommandé, le dos morue épais et moelleux aussi, les almejas (palourdes) à la plancha feront une entrée simple mais une excellente mise en bouche. Un"Marques de Riscal" (Rioja blanc) accompagnera parfaitement cette cuisine, certes plus onéreuse que les petits bars à tapas conviviaux, mais qui demeure dans un bon rapport qualité/prix. Aux environs de 18h00, après une balade digestive, arrêtez vous juste à côté, au "KING'S", bar à cocktails, à ne pas manquer!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Posada del Mar ont aussi consulté

Santander, Cantabrie

Vous connaissez Posada del Mar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.