“un bel endroit” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge   |   San Miguel, 12, 45001 Tolède, Espagne   |
saint Etienne
“un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

une belle maison tolédane très élégante et confortable,dans une ruelle très calme, tout près des endroits à visiter. la terrasse offre un beau point de vue sur le cathédrale. le personnel est gentil et attentionnée, les chambres sont entretenues très soigneusement.
si vous êtes en voiture tenez compte du cout du parking dans votre budget
le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du reste;

Astuce pour la chambre : un bel endroit dans une rue calme très prés des endroits touristique, il faut tenir compte dans votr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

cergy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous étions au 2 ème étage avec les 2 chambres réservées pour nos amis et nous. Du coup le salon et une salle à manger privée étaient à notre disposition. Notre appartement donnait sur un balcon très agréable avec une vue magnifique sur la ville. Tout cet espace pour nous c'était le grand luxe avec une chaine à notre disposition et une musique très apaisante.
les chambres spacieuses et très confortables donnent sur une ruelle qui est très calme. pas de bruit et très reposant. Beaucoup de rangement pour nos affaires et c'était très appréciable. La salle de bain très propre et suffisamment grande. dans l'autre chambre il y avait une douche en dehors de la salle de bain. cette chambre était encore plus grande.
la salle de petit déjeuner est dans une cave voûtée, c'est très original. on est servi à table il n'y a aps de buffet mais c'est copieux.
Je recommande sans problème cet hôtel, qui est au calme et pas loin du tout du centre ville. On a tout fait à pieds.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons réservé une chambre par le biais de booking.com ce qui nous a permis d'obtenir une chambre classique pour 59 euros la nuit et à ce prix la ça vaut le coup!
L’accueil d'Enrique est parfait, en arrivant il nous a donné toutes ses bonnes adresses pour les restos et bars sympas, c'était bien mieux que ceux du routard (très touristique et pas toujours bon). Il a même essayé de nous parler en français (ce qui est plutôt rare dans le coin ou il vaut mieux savoir parler espagnol pour ne pas se faire arnaquer).
Les chambres sont très jolies (les lits deux places assez petit par rapport aux standards français cela dit), et l’hôtel en lui même est magnifique. Nous avons accès à une terrasse au dernier étage qui surplombe tolede, la plus belle vue possible de la ville...
Nous avions accès à une cuisine pour pouvoir utiliser un frigo car a chaque étage, il y a une cuisine au cas ou une famille souhaiterait louer l'étage entier (3 chambres).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Munyah, Gerente de Almunia de San Miguel, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci Beaucoup!!cettes comentaires colme notre effort.

â la prochaine!!

Vous connaissez Almunia de San Miguel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Almunia de San Miguel

Adresse: San Miguel, 12, 45001 Tolède, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Toledo > Tolède
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 6 sur 35 chambres d'hôtes à Tolède
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Almunia de San Miguel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almunia de San Miguel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almunia De San Miguel Tolède, Province Of Toledo, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almunia de San Miguel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.