“parfait” 5 5 étoiles

+34 925 223 011‎
Site Web
Classé n° 10 sur 290 Restaurants à Tolède
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients, Repas d'affaires, Romantique
Bordeaux, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons failli ne pas aller dans ce restaurant a cause d'un avis négatif publié sur votre site. En fait c'est un des meilleur restaurant que nous avons rencontré dans notre trip en Espagne: cadre de bon goût et très sympathique, personnel attentionné et très efficace, cuisine raffinée en particulier la soupe castillane aux saveurs subtiles et la perdrix enfin à la hauteur de sa réputation: ce n'était pas cette chose molle dans une sauce indéfinissable mais bien une viande qui gardait sa tenue et sa saveur respectée par le mode de cuisson.
En un mot un sans faute pour 32 Euros/ personne

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Tarbes, France
“la cuisine est un métier”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Déçu est un faible mots car nous nous sommes fiés aux avis sur tripadvisor élogieux. cuisine sans saveur voire avec de grosses fautes de goût. Menu à 25 euros + 8% de tva avec une soupe indéfinissable soit disant locale, des asperges vertes au saumon fumé correct, la fameuse "perdriz" à la façon de Tolede très sèche et sans saveur accompagné d'un riz "beurk" et d'une petite tuile de fromage de très mauvais goût. Le clou du spectacle avec un dessert d'une quantité ridicule voire du foutage de gueule (3 petits Mazepan et 1 petite truffe au chocolat sic!). Nous avons du réclamé le vin qui est compris au menu. Nous avons eu droit à une bouteille déjà ouvert ou il n'y avait pas la totalité du contenu et donc aucune certitude sur sa qualité. Seul le service était correct. C'est une table à évitée et d'un rapport qualité prix attrape [--].

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Yvelines-France
“Bonne adresse à Tolède”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Nous cherchions un bon restaurant à Tolède pour fêter en tête à tête un anniversaire de mariage lors de notre séjour dans cette ville. Avions sélectionné le restaurant de l'hôtel Palacio Eugénia de Montijo, mais très déçus par l'hôtel on n'a pas voulu tenter le coup et avons décidé de partir à la découverte de cette Meson de la Orza.
Cuisine d'influence française contemporaine servie dans une belle vaisselle. Beaux verres également et service avenant et attentionné.
Le soir on ne mange qu'à la carte ; aucun menu. Oui, je sais que c'est étrange pour les français mais c'est comme ça presque partout.
Donc les prix grimpent mais restent raisonnables pour la qualité des mets et le service.
Particularité intéressante : certains plats sont presque copieux tandis que d'autres sont vraiment des "amuse-bouche"...
En vrac : une entrée au guacamole/saumon fumé très réussie mais pas innovante, une sorte de soupe froide très originale mais en trop petite quantité, ensuite un tournedos absolument parfait accompagné d'une sorte d'émulsion de pomme de terre complètement râtée et un riz à la perdrix (spécialité locale) très réussi. Les desserts étaient bons mais minuscules : sorbet à la violette (une mini-boule) et petit assortiment truffes et marzipan...
Nous avons été bien conseillés en ce qui concerne le vin et garderons un bon souvenir de cet établissement. On nous a offert un petit verre de liqueur à la fin du repas : j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de la "liqueur de gland" (licor de bellota). Excellent!

Seule remarque : le restaurant étant peu fréquenté pourquoi avoir placé à côté de nous un couple avec une fillette de 4/5 ans fatiguée, bruyante et affamée?

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Notre meilleur repas cet été”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Sur le conseil du receptioniste de notre hotel,nous avons diné dans ce restaurant.
Le décor est superbe, la table ronde parfaite,les verres d'une propreté rare.
le repas a été divins, tous les plats que nous avons gouté nous ont plu, de l' entrée au déssert.
le rapport qualité prix est parfait
je recommande vivement ce restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Orza ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez La Orza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Orza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.