“Agréable restaurant avec terrasse” 4 5 étoiles

Calle de Descalzos 5, 45002 Tolède, Espagne
+34 925 223 011‎
Site Web
Classé n° 7 sur 263 Restaurants à Tolède
“Agréable restaurant avec terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Bien situé près de la maison du Greco et de la sinagogue du transit.Service accueillant et efficace.Grand choix de plat.Excellente salade de coeurs de laitue,saumon fumé,roquefort et oeufs de lump.Perdrix copieuse accompagné de riz délicieux.

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
Calais, France
“Repas sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Séduit par les commentaires nous avons testé. Rien de renversant mais bon repas, sans plus. Service moyen. Cadre sympa à l'intérieur.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Conthey, Suisse
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Pas trop grand restaurant servi par des vrais professionnels, nous avons choisi un menu du jour à 25 euros, soit l,entrée soit la suite et le dessert, mieux que ce que l'on attendait, le vin compris dans le prix était un super vin de la région, si vous êtes de passage à Tolède je vous le recommande.

Barcelone, Espagne
“désagréable...”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avions lu de bonnes critiques sur ce restaurant donc mon mari, ma mère et moi avons décidé de nous y rendre le 11/08 pour déjeuner. Nous rentrons et sommes accueillis par une serveuse à qui nous demandons une table pour trois personnes. Le restaurant n'est pas plein, il n'y a personne en terrasse, quelques tables seulement sont réservées mais elle nous fait patienter. Son chef arrive quelques minutes plus tard et nous dit qu'ils sont complets. Décevant. N'ayant pas eu le droit de manger je ne peux rien dire sur la nourriture, mais le cadre est bien froid. Il serait bon que les restaurateurs perdent la grosse tête et soient plus attachés à la valeur du SERVICE qu'ils offrent qu'à la réputation de leur établissement. Je recommande chaleureusement de passer votre chemin et d'aller quelques rues plus haut, pour manger certes plus modestement, mais être accueillis avec le sourire!!

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons failli ne pas aller dans ce restaurant a cause d'un avis négatif publié sur votre site. En fait c'est un des meilleur restaurant que nous avons rencontré dans notre trip en Espagne: cadre de bon goût et très sympathique, personnel attentionné et très efficace, cuisine raffinée en particulier la soupe castillane aux saveurs subtiles et la perdrix enfin à la hauteur de sa réputation: ce n'était pas cette chose molle dans une sauce indéfinissable mais bien une viande qui gardait sa tenue et sa saveur respectée par le mode de cuisson.
En un mot un sans faute pour 32 Euros/ personne

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Orza ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez La Orza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Orza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.