“correct, mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal Palacios

et 1 autre site !
Hostal Palacios a été ajouté à vos Favoris
Hostal Palacios
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Calle Navarro Ledesma, n0 1, 45001 Tolède, Espagne   |
Grenoble
“correct, mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le restaurant est correct, mais sans plus. La carte est dans plusieurs langues, ce qui est très pratique. Ce n'est pas de la grande gastronomie, mais se laisse manger... Bon accueil, service rapide et efficace. Les prix ne sont pas excessifs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons découvert cet hôtel avec des amis et en famille (2+3) pour mon anniversaire. Nous étions en demi-pension, dans 3 chambres. Les amis revenaient dans cet hôtel qu'ils avaient connu en avril.
Le personnel est toujours prêt à rendre service, répondre aux questions ou satisfaire une demande particulière. Nous avons eu par exemple droit à 2 sandwichs jambon et fromage, avec une bouteille d'eau pour remplacer le petit déjeuner (départ à 5h30). Nous avons pu jouer au tarot dans la salle de restaurant additionnelle à l'étage.
Nous nous sommes pliés de bon coeur à la cuisine locale et ses particularités : sandwich bacon fromage chaud au petit déjeuner par exemple, ou des plats inhabituels, soupe aux oreilles de porc, ragout de cerf, 1/2 perdrix, soupe lentilles chorizo, jarret de porc (pour une personne ! ). Les plats plus communs étaient excellents : paella, beignets de calamars, poivrons farcis ... La tendance est de manger 2 plats conséquents et un dessert. En ce qui concerne les desserts, on trouve de la tarte au fromage blanc-confiture ou tarte au chocolat ou les traditionnels flan, crème brûlée ...
Les chambres sont propres, bien équipées. Des petits détails viennent légèrement ternir ce tableau (bois de lit non fixé qui bouge, pomme de douche très fatiguée, chasse d'eau de notre fille qui ne fonctionnait pas le premier soir et réparée le matin ), mais largement compensé par le service avec des personnes très agréables. Ils nous ont également promis de nous renvoyer un paquet contenant des couteaux susceptible d'être bloqué à la douane.

Astuce pour la chambre : Notre chambre, la 106, située en angle de rue avec un balcon typique avec débord supplémentaire en v...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel avec mon père, il se situe en plein milieu du centre historique et comprends un restaurant plutôt correct à des prix très intéressants. Le personnel du petit déjeuner est assez aimable, le petit déjeuner par ailleurs compris avec la chambre est tout à fait basique mais plutôt bon. Un bon endroit pour y passer une ou deux nuits pour visiter Tolède avec des services basiques. Le point négatif est la Wifi qui ne fonctionne pas très bien dans les chambres.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pontivy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Très bonne localisation pour visiter tous les sites et monuments de la vieille ville de Tolède (juste 5 minutes à pied) Les gens sont très chaleureux. Seul point noir, nous ne sommes pas restés assez longtemps mais cela nous donne envie d'y retourner. Nous étions en demi-pension et cela vaut le coup. Rapport qualité-prix extra. Je dois préciser que nous étions 6 adultes et que tous le monde était content.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hostal Palacios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Palacios

Adresse: Calle Navarro Ledesma, n0 1, 45001 Tolède, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Toledo > Tolède
N° 8 sur 25 hébergements spéciaux à Tolède
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Palacios 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Palacios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Palacios Tolède, Province Of Toledo, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Palacios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.