“Original et tres bon” 5 5 étoiles

C/Alfileritos, 24, 45001 Tolède, Espagne
925 23 96 25
Site Web
Réservez avec
Restaurante Alfileritos 24 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 288 Restaurants à Tolède
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 19 - USD 54
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Original et tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Enfin une adresse differente a tolede : cadre original et tres moderne, sur plusieurs niveaux, avex bar au rez de chaussee et restaurant aux niveaux superieurs autour d'un patio. Cuisine inventive, originale, entre tradition et "fusion", pour des prix tres raisonnables pour la qualite (20€ le plat). Tres tres bien.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“Bon accueil, cuisine soignée, environnement où on se sent bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous sommes allés côté taberna. Cuisine très bonne est soignée pour le prix : 9 € 90.
Le cadre à voir : mur en pierre, plafond vouté.
Le personnel très agréable.
Belle découverte dans une ville charmante.
A recommander.
La partie restaurant a l'air très bien aussi.

• Visité en décembre 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cahors, France
“Superbe endroit à prix modéré !! NE PAS LOUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Tout d'abord, vous arrivez dans un bar super sympa avec une musqiue jazz, puis vous avez le restaurant aux étages divisés en petites salle de murs en pierre et des lumiéres trés sympas.
Vous êtes bien reçus, vous avez droit à l'apéritif maison, ( un gin fizz maison avec un peu de menthe ), puis vous avez le choix entre les entrées ( de 8 à 14 euros ) et les plats Poisson - viande ( de 10 à 25 euros ).
Le restaurant vous sert un " avant dessert" qui est une granité de manzana ( maison ), puis vous avez le choix dans les desserts hyper bons ( environ 6 euros le dessert ).
Je vous assure qu'en famille à 4 , nous avons dépensé 90 euros avec une jarre de sangria ( fantastique , pas faite avec du gros rouge ). Difficile de trouver telle qualité et prix en France, nous avons des efforts à fournir.
Mon épouse a prix en tout et pour tout le piccata qui est ensemble de plats de tapas ( haut de gamme ) pour 2 pour 16 euros à 2 comprenant des brochettes au lait de coco, tartare de thon entre biscuits, croquettas etc ....
Franchement, à ne pas louper, allez y les yeux fermés et bravo à ce site qui transmet nos avis ....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Alfileritos 24 ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez Restaurante Alfileritos 24 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Alfileritos 24, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.