“Superbe endroit à prix modéré !! NE PAS LOUPER” 5 5 étoiles

C/Alfileritos, 24, 45001 Tolède, Espagne
925 23 96 25
Site Web
Réservez avec
Restaurante Alfileritos 24 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 305 Restaurants à Tolède
Catégorie de prix : USD 20 - USD 55
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cahors, France
“Superbe endroit à prix modéré !! NE PAS LOUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Tout d'abord, vous arrivez dans un bar super sympa avec une musqiue jazz, puis vous avez le restaurant aux étages divisés en petites salle de murs en pierre et des lumiéres trés sympas.
Vous êtes bien reçus, vous avez droit à l'apéritif maison, ( un gin fizz maison avec un peu de menthe ), puis vous avez le choix entre les entrées ( de 8 à 14 euros ) et les plats Poisson - viande ( de 10 à 25 euros ).
Le restaurant vous sert un " avant dessert" qui est une granité de manzana ( maison ), puis vous avez le choix dans les desserts hyper bons ( environ 6 euros le dessert ).
Je vous assure qu'en famille à 4 , nous avons dépensé 90 euros avec une jarre de sangria ( fantastique , pas faite avec du gros rouge ). Difficile de trouver telle qualité et prix en France, nous avons des efforts à fournir.
Mon épouse a prix en tout et pour tout le piccata qui est ensemble de plats de tapas ( haut de gamme ) pour 2 pour 16 euros à 2 comprenant des brochettes au lait de coco, tartare de thon entre biscuits, croquettas etc ....
Franchement, à ne pas louper, allez y les yeux fermés et bravo à ce site qui transmet nos avis ....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Alfileritos 24 ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez Restaurante Alfileritos 24 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Alfileritos 24, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.