“Excellente cuisine” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 61 sur 291 Restaurants à Tolède
Catégorie de prix : USD 28 - USD 57
Cuisines : Tapas, Espagnole
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Carrieres-sur-Seine, France
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Deux tres bons repas dans ce restaurant a deco contemporaine dont une salle voutee en sous sol. Tres bon plats: tres bonne assiette de jambon iberique, risottos, pates, et excelllents desserts . Tres bonne cave a vin a des prix tres abordables y compris au verre. Accueiĺ de plus tres chaleureux sauf si le patron est stressé par l'affluence mais cela ne dure pas

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montreal, Quebec, Canada
“Great food and fun”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Je suis récemment allée faire un tour à Tolède, pour un escapade d'une journée. Vers 14h, je suis entrée chez Adolfo pour le lunch. J'ai été accueillie par Michael qui était tout sourire et qui a tout mis en oeuvre pour me faire sentir la bienvenue et ce, en dépit du fait que je baragouine à peine quelques mots d'espagnol. Mon repas était savoureux (j'ai mangé des pâtes fraïches accompagnées de légumes sautés et de crevettes charnues ainsi qu'un dessert au chocolat délicieusement décadent) et les prix sont incroyablement honnêtes. Le restaurant offre aussi une belle sélection de vin au verre et j'avoue que je ne me suis pas faite prier pour y goûter. Je ne regrette pas du tout d'avoir arrêter chez Adolfo pour manger, bien au contraire ! Je garderai aussi un souvenir indélébile des turrones très généreusement offerts par Micheal comme "digestif" à mon repas!)

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Colección Catedral ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez Colección Catedral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colección Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.