“Tapas !” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Louvain-la-Neuve, Brabant, Belgium
“Tapas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Il s'agit d'un des meilleurs bars à tapas de Tolède. La carte et très variée, les produits sont excellents (chipirones, bomba) et l'ambiance est typiquement espagnole (peu de touristes, ce que nous recherchons toujours). Ole!

Visité en juillet 2013

“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'endroit est très propre avec les pierres apparentes. La cuisine était plutôt bonne. Je conseille la sangria.

Visité en mai 2013
st jean de luz
“resto caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

tres bon petit resto caché au final de la calle santa fé a 50 m de la place zocodover tres bonnes tapas et grillades de viandes et décor tres sympas.a recommander.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Meilleur rapport qualité/prix de Tolède”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous étions descendus à l’hôtel Charles Quint (Carlos V) à une centaine de mètres de la Plaza Zocodever (centre animé de la vieille ville de Tolède) où la plupart des restaurants étaient fermés pour dîner (peut-être en raison de la crise, en Espagne), cependant en passant sous le porche surmonté d’une horloge, on descend quelques marches et on trouve le restaurant « El Trebol ». L’établissement était bondé et le serveur nous octroie une petite table près des toilettes, mais avec beaucoup d’amabilité et le sourire, bien que ne parlant qu’espagnol, langue que nous ne connaissons pas ou peu. A cette heure (21 heures), le restaurant ne sert que des tapas. Nous n’avons pas été déçus c’était à la fois délicieux, original et copieux. Avec un dessert et un verre de vin, nous avons payé, pour deux repas, 22 euros ! Vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité/prix ailleurs.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
SEPTMONCEL
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Inutile de passer du temps à chercher un restaurant si vous faites étape à TOLEDE pour la journée: "El Trébol" situé un peu à l'écart de plazza Zocodever (en contre-bas, passer sous le porche) est d'un excellent rapport qualité/prix.
Comme d'habitude, il suffit de s'écarter un peu du centre touristique pour trouver les bons endroits.
Nous avons mangé en terrasse, à l'abris du vent dans une petite cour (impasse).Parfait;
Service rapide et agréable. Les menus sont copieux (entrées et plats) et bons. Les lasagnes aux légumes sont originales et soignées.
Pour 13€ , on sort de table rassasié.Le prix des boissons (vin ou cerveza) est abordable comprativement aux établissements donnat sur la place Zocodover.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cerveceria EL Trebol ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo
Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez Cerveceria EL Trebol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerveceria EL Trebol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.