“À éviter!!!” 1 5 étoiles

Classé n°31 sur 45 hôtels à Tolède
Bordeaux
“À éviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel désuet qui a bien besoin de rafraîchir.... Moquette sale, dessus de lit pas très nets, chambre sombre et mal insonorisée.
Quand au petit déjeuner, il est bien fourni mais de mauvaise qualité.
Le questionnaire de satisfaction fourni à l'hôtel est représentatif : 4 colonnes sont proposées (excellent, bon, normal, pas bon). Comme si "bon" pouvait être supérieur à "normal"...
En bref, pas cher, mais il ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Diego P, Director Comercial de Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire! Je suis désolée que nous n'ayons pas atteint vos attentes. Nous vous enverrons votre commentaire à notre service de qualité pour leur examen. Avoir nos meilleures salutations!

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous étions 3 avec une chambre d'à peu près 20m2(salle de bain compris), propre avec piscine et Spa(interdit au moins de 16ans). Petit déjeuner buffet à volontiers très très bien remplis(churros, croissant, salade de fruit...). Trois restaurants sont à disposition(un étant pas terrible).
Négatifs: Assez loin du centre de Tolède mais facilement desservie en bus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Diego P, Director Comercial de Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Gabrielle, je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Comme vous le dites, nous sommes à 20 minutes à pied de la vieille ville de Tolède, mais cela a aussi des avantages car il est très dificile pour accéder à certaines rues de Tolède en voiture et nous avons un très grand parking gratuit. Quoi qu'il en soit, nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel et petits-déjeuners. Avoir nos meilleures salutations!
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avions vu les avis sur cet hôtel et nous avons été agréablement surpris. Il faut une voiture car hors des murs de l'ancienne ville. Mais en plein été l hôtel à une grande piscine propre et familiale. Pas d'herbe mais ne gâche pas le plaisir de la piscine. Chambre très propre et très calme. Restauration pas essayée car semble trop chère. Nous recommandons cet hôtel pour un séjour estival familial.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Diego P, Departamento Comercial de Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre temps!

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous avoir comme client.

Très sincèrement!

Diego P.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Je ne sais pas si c'est dû à la crise, mais nous avons passé une nuit dans cet hôtel début juillet et avions l'impression d'y être quasi seuls ! A part quelques autre familles au petit-déjeuner et une famille au bord de la piscine.
L'hôtel est un peu vieillot mais très bien entretenu, les chambres spacieuses, la piscine très agréable, la vue sur Tolède de notre balcon bien appréciable, le buffet de petit déjeuner très complet et très bon, et surtout un personnel très aimable, qui se plie en quatre pour nous renseigner.
Un seul petit défaut, mais nous le savions à l'avance : la situation géographique de l'hôtel, faisant qu'une voiture est nécessaire pour aller visiter Tolède (ville magnifique entre parenthèses, qui vaut sans hésiter le détour).
Bref, je recommande vivement cet hôtel, à prix abordable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaires!

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et dans la merveilleuse ville de Tolède.

Cordialement!

Diego P.
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

l etablissement est tres spacieux, il se situe en dehors de la ville et ne convient pas aux visiteurs sans voiture ; l hotel est situé à coté du hilton sur la route d avila, il est possible de se garer en plein air gratuitement - la piscine est une véritable piscine (profondeur 2.50 metres) la detente est au rendez vous la chambre est tres confortable le petit déjeuner inclus dans le prix pour 65 euros Bref encore une fois, on serait volontiers resté plus longtemps Il y a un spa à l hotel en option Le taxi semble etre une excellente option pour passer la journée entiere dans Tolede car les parkings en ville sont payants (et chers)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Beatriz Toledo Auditorium & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beatriz Toledo Auditorium & Spa

Adresse: Carretera de Avila, Km 2,750, 45005 Tolède, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Toledo > Tolède
N°11 des hôtels de luxe à Tolède
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beatriz Toledo Auditorium & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beatriz Toledo Auditorium & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beatriz Toledo
Beatriz Toledo Auditorium & Spa Tolède, Province Of Toledo, Espagne
Beatriz Hotel Toledo
Beatriz Hotel Spain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beatriz Toledo Auditorium & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.