“bonne etape” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera de Avila, Km 2,750, 45005 Tolède, Espagne   |
Classé n°31 sur 45 hôtels à Tolède
“bonne etape”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hotel vieillissant mais facile d'accès avec une possibilité de se garer gratuitement devant.
L'accès a la vielle ville est tres simple que ce soit en taxi ou avec son véhicule.
Le vrai plus....la grande piscine en été.
Le petit déjeuner buffet est très copieux
Pour résumer une bonne étape mais pas un hôtel de charme.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Diego P, Director Comercial de Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez eu le temps de visiter la merveilleuse ville de Toledo. Nous tenons également à vous remercier pour votre commentaire.

Avoir nos meilleures salutations!

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

De passage seulement 3 nuits, j'ai apprécié cet hôtel. La chambre pour 4 était assez grande mais ne permettait pas d'intimité (les 4 lits étaient côtes à côtes). Le petit déjeuner était copieux et diversifié.
Le prix des buffets le soir était trop important, nous nous sommes repliés sur des sandwichs beaucoup plus abordables. Nous avons pu les manger à l'extérieur et admirer la vue sur Tolède. C'était très appréciable.
L'hôtel en lui même est propre et bien entretenu même si son style commence à devenir vieillissant. La piscine et ses abords sont très biens même si je regrette que le lundi le bar soit fermé nous obligeant à aller chercher les boissons dans l'hôtel.
Les parkings (même celui en hauteur) ne sont pas trop éloignés et comme il y avait peu de monde, j'ai pu profiter d'une place à proximité rapidement.
Bref ce n'est pas un hôtel de luxe, mais il est très bien comme point d'accroche après une journée de visites des musées et monuments. La piscine est un plus. Pour qu'il devienne un vrai hôtel de séjour à plus long terme il faut créer des animations et moderniser le tout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Diego P, Director Comercial de Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons que vous avez eu assez de visiter Toledo temps. Nous aimerions vous remercier de votre confiance dans notre hôtel et vous envoyer nos meilleures salutations en espérant vous revoir bientôt.
Gradignan, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Il faudrait des pages et des pages pour décrire la ringardise de cet hotel. La moquette sale, les appareils électriques qui datent des 80s, l'odeur de cure voire d'hospice....
Pour sauver le tout ; de bonnes surprises : parking gratuit devant l'hotel, un petit club pour les enfants, le wifi gratis sans mot de passe dans les chambres et .... une piscine vieillote mais UNE PISCINE EN ETE !!!
rare sur Tolède.
PDJ correct, le jus de fruit est infect.
Un peu loin du centre certes mais en taxi c'est l'affaire de 10 minutes et 7 € ....

Astuce pour la chambre : vue sur l'alcazar
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Diego P, Director Comercial de Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client, nous tenons à vous remercier pour votre confiance en notre hôtel. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous aviez dans notre chambre. Nous pouvons nous assurer que nous répondons aux critères de nettoyage établies par la loi. Cependant, nous tenons également à vous informer que nous allons de l'avant pour changer la moquette des chambres.

Notre meilleure égard et merci encore pour votre visite.
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits lors de notre road trip en Espagne, en Avril 2014. L'accueil fut catastrophique: une chambre trop petite et mal agencée pour accueillir 4 personnes. Un canapé lit très inconfortable et limite dangereux pour des enfants. Nous avons constaté que notre rideau n'était pas du tout occultant car très fin et non doublé. Nous avons simplement demandé à avoir une solution. Ils nous ont raconté une série de mensonges pour nous débarrasser : "non non il est occultant, toutes les chambres sont pareilles, nous avons retiré les doublages occultants car collaient aux carreaux, plus de chambres de 4 de libre", en insistant une s'est "libérée" avec un rideaux occultant mais donnait sur le parking au 1 er!! Avec un peu de patience une autre s'est encore " libérée par miracle" au premier mais cote jardin. Attention! Nous n'avions pas de vue sur le jardin, trop demandé! Mais sur un beau toit de restaurant en gravier! Nous l'avons acceptée car il était 20 h. Pour info l'hôtel était loin d'être plein donc c'est tout bonnement de la mauvaise volonté. Et biensur toute la discussion autour des chambres a eu lieu avec des réceptionnistes hyper désagréables qui se parlaient en espagnol sur un ton très méprisant histoire de nous débarrasser car il ne vérifiaient même pas avant de nous répondre! Le pire, c'est que se contredire 1 minute après chacun de leurs mensonges ne semblait pas leur poser problème. Bref, rajouté a cela, le premier petit dej était très moyen ( on a du se contenté des fonds desséchés d'omelette, de fromages et de salade de fruits).
Nous avons demandé conseil pour la visite de la ville, le réceptionniste n'a mm pas levé les yeux!
Heureusement que Tolède est une ville ravissante et qui vous fait oublier tout cela.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Diego P, Director Comercial de Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Luna, nous tenons à présenter des excuses pour les désagréments que vous aviez dans notre hôtel. Nous vous enverrons votre commentaire directement à la direction de l'hôtel. Nous avons mis un effort particulier dans l'attention de notre personnel. Nous allons leur parler afin de ne pas se produire encore une fois.
S'il vous plaît ayez à nouveau nos excuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous y sommes descendu 1 nuit en etape de notre voyage .très agreablement surpris: beaux volume, baie vitrée sur piscine entourée de palmiers, hambres cote piscine avec superbe vue sur tolede by night.petit déjeuner gargantuesque...nous y avons réservé le retour ! Seul hic,pas de Plouf dans la piscine le soir après 20h30,ni le matin avant11h... prix introuvable en france pour un tel standing, 60 euros la chambre pour 4 pers et 25 e pour la demi pension...taxi a 5e pr course a Tolède. je conseille!

• Séjour du août 2013
Diego P, Director Comercial de Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci de partager votre expérience avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment à Tolède et que votre aimé notre hôtel. Bien sûr, nous tenons à vous remercier pour votre confiance espérons vous revoir bientôt. Avoir nos meilleures salutations de Toledo!
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Grand complexe hôtelier excentré par rapport à Tolède, manquant un peu de chaleur et de charme. Objectivement les chambres avaient le confort nécessaire mais l'ensemble semblait vieillot.
Le petit-déjeuner était copieux et il y a avait du choix.
Du fait de l'éloignement de l'hôtel, nous avons choisi de dîner sur place mais cela s'est avéré être un mauvais choix : prix prohibitifs et nourriture franchement pas terrible. Pour le parking, si vous avez de la chance garez vous en bas à côté de l'entree de l'hotel sinon il faut se garer plus loin en hauteur, pas vraiment pratique pour amener les bagages.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez investi dans votre commentaire. Permettez-moi de vous informer que récemment que nous avons commencé à changer quelques-unes des tapis de nos chambres. Concernant le stationnement, nous ne comprenons pas vraiment votre plaindre car nous avons plusieurs places de parking. En fait, nous sommes l'hôtel avec le plus grand parking gratuit à Tolède et il est juste en face de l'hôtel. Nous vous enverrons votre commentaire à notre service de qualité pour leur examen.

Avoir nos meilleures salutations
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel désuet qui a bien besoin de rafraîchir.... Moquette sale, dessus de lit pas très nets, chambre sombre et mal insonorisée.
Quand au petit déjeuner, il est bien fourni mais de mauvaise qualité.
Le questionnaire de satisfaction fourni à l'hôtel est représentatif : 4 colonnes sont proposées (excellent, bon, normal, pas bon). Comme si "bon" pouvait être supérieur à "normal"...
En bref, pas cher, mais il ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire! Je suis désolée que nous n'ayons pas atteint vos attentes. Nous vous enverrons votre commentaire à notre service de qualité pour leur examen. Avoir nos meilleures salutations!

Vous connaissez Beatriz Toledo Auditorium & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beatriz Toledo Auditorium & Spa

Adresse: Carretera de Avila, Km 2,750, 45005 Tolède, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Toledo > Tolède
N°11 des hôtels de luxe à Tolède
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beatriz Toledo Auditorium & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beatriz Toledo Auditorium & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beatriz Toledo
Beatriz Toledo Auditorium & Spa Tolède, Province Of Toledo, Espagne
Beatriz Hotel Toledo
Beatriz Hotel Spain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beatriz Toledo Auditorium & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.