“Quelle déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Kris Domenico

Hotel Kris Domenico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kris Domenico
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Cerro del Emperador s/n (Carretera de Cobisa), 45002 Tolède, Espagne   |
Classé n°26 sur 45 hôtels à Tolède
montlucon
“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

cet hôtel ne correspond absolument pas à un 4 étoiles
L'accueil est déplorable ainsi que le service ,surtout le soir quand nous sommes arrivés nous avions vraiment l'impression de déranger le personnel .
il faut savoir que la piscine n'est ouverte que de 12 h à 20h difficile d'en profiter si on reste une nuit
le petit déjeuner est moyen , il est servi dans une salle sans aucune ouverture dommage pour un hôtel qui communique sur la vue panoramique .
le soir nous avons voulu boire un verre impossible d'accèder à la terrasse panoramique réservée au repas et le serveur était très désagréable.
les chambres sont vieillottes mal insonorisées d'une propreté douteuse surtout au niveau de la salle de bain
hormis la situation cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles

Astuce pour la chambre : choisir les chambres avec vue sinon il est très difficile de profiter de la vue sur Tolède dans cet...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel est vraiment un bel établissement situé sur les hauteurs de Tolède au milieu des oliviers.
Certes les chambres peuvent paraitre un peu vieillottes mais la literie est de bonne facture.
Les abords de l'hôtels sont superbes et prendre un café le matin à l'ombre au bord de la piscine
est à recommander.

Petit déjeuner sympa .

Astuce pour la chambre : Evitez de prendre un chambre avec vue sur le parking ... Sinon rien à signaler
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
vitre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Dans les collines de Tolède, à 5 mn de la ville en voiture, cet hotel est très confortable : nous disposions d'une chambre spacieuse, propre sous les toits (pour 3) avec une vue superbe sur Tolède. Le calme était au RDV après la visite de la ville. Le petit déjeuner est copieux et bien présenté avec de bons produits. La piscine est superbe et de bonne taille (serviettes fournies). Un grand parking gratuit est un plus. le moins ; la clim est un peu bruyante.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur ville.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bel hôtel avec une vue magnifique sur la ville de Tolède depuis la terrasse panoramique et les chambres donnant du bon côté du bâtiment. Les chambres sur l'arrière ont une vue correcte sur la campagne.
L'hôtel est situé à 5 minutes en voiture du centre historique au sommet d'une colline faisant face à la ville de Tolède. Positionnement idéal pour voir le soleil se coucher sur Tolède
Les chambres sont correctes (taille et équipement) quoiqu'un peu sonores mais les parties communes manquent un peu de charme.
Belle piscine. Attention aux horaires, la piscine ouvre à midi.
Petit déjeuner continental tout à fait correct.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Pour notre halte de 2 nuits à TOLEDO, je cherchais un hôtel au calme, avec piscine pour nous rafraîchir après nos visites du matin et pour nous faire patienter pendant les moments les plus chauds de l'après midi surtout pour notre fils de 11 ans ! et en hauteur pour la vue sur Tolède. Pas déçus et très satisfaits de ce choix : un hôtel calme (malgré les mariages qui se déroulaient) ; des chambres et des espaces communs très grands, aérés, des services : internet, documentation touristique, petits déjeuners compris très copieux sous forme de buffet (dommage qu'on ne puisse déjeuner que dans la cafétéria et donc dans une salle fermée sans fenêtres sur l'extérieur !!!) ; ce qui m'a surpris le plus c'est la possibilité de disposer de draps de piscine gracieusement à chaque bain et la présence d'un maître nageur. Parking gratuit pour la voiture... Franchement à ce prix là en France on est loin du compte... effectivement la déco est un peu "passée"... mais l'ensemble des prestations remporte toute notre satisfaction.
A découvrir sans tarder !
mais à part cela c'est vraiment top !

Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Je reconnais un faible pour cet hôtel charmant situé hors les murs face à la vieille ville. Vue splendide, notamment le soir au dîner.
Chambres grandes, propres avec balcon. Petite réserve pour un rafraichissement des salles de bains (bien malgré tout) et des normes d'insonorisation dépassées.
Superbes espaces publics: jardins, piscine.
Petits déjeuners copieux de produits et qualité internationale banale.
Restaurant très correct et plats copieux.
Que dire d'une telle qualité à 50€ la chambre double, petit-déjeuner compris en juin. Un presque luxe pas cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

L'hotel offre la plus belle vue sur Tolede, rien que ça.
Aussi luxueux qu'un parador.
Petit déjeuner varié et à volonté.
Accueil professionnel, sans chaleur. Le staff ignore les clients.
Assez bruyant : chien qui aboie, travaux très tardifs,...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kris Domenico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kris Domenico

Adresse: C/ Cerro del Emperador s/n (Carretera de Cobisa), 45002 Tolède, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Toledo > Tolède
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Tolède
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kris Domenico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kris Domenico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kris Domenico Hotel
Kris Domenico Tolede
Kris Domenico Toledo
Hotel Kris Domenico Tolède, Province Of Toledo, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kris Domenico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.