“hotel très bien placé mais trop bruyant” 3 5 étoiles

Hotel Mayoral
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Castilla La Mancha, 3, 45003 Tolède, Espagne   |
Classé n°31 sur 46 hôtels à Tolède
Cestas, France
“hotel très bien placé mais trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

hôtel très bien situé , le mieux de la ville car juste à l'extérieur de la vieille ville (accès à pied en 10 mn) , parking très aisé et gratuit , proximité de la gare routière. Les chambres sont grandes et confortables, l'acceuil très aimable . Par contre le petit déjeuner est très peu varié : pas de laitages ni oeufs , pain rassis. Mais le plus dommage est le bruit : on entend les gens parler ( hurler parfois )dans les chambres et dans les couloirs à toute heure de la nuit , c'est très difficile de dormir .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MARSEILLAN
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

l'association MARSEILLAN/CAUDETE à choisi cet hôtel,situé en bas de la ville de TOLEDE,pas loin du parking car,et prés des taxis de la magnifique ville,qui a des ressemblances incroyables,du moins pour l'environnement des paysages avec la TOSCANE !!!! merci les "romains"!!!Nous avons bien apprécié cet hôtel,avec ses chambres calmes......Repas correct,ainsi que ptit déjeuner copieux.........une bonne adresse.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

L’hôtel était moyen. C’était bruyant le soir à cause des gens qui bavardaient dans la cour. Si vous avez un sommeil de plomb, cela ne vous dérangera pas. Une fois endormis, ça allait. Comme l’hôtel est très bien situé, près de l'arrêt de bus, nous n’avons pas eu à monter des côtes escarpées avec nos valises. Pour visiter les sites, il faut monter une côte jusqu’au centre-ville. Il n’y avait pas de restaurants dans les environs, à part celui de l’hôtel. Alors, si ce restaurant était complet, il fallait manger au bar de l’hôtel ou prendre un taxi jusqu’à un autre restaurant. La chambre était un peu triste et sentait la cigarette. Nous y avons passé une nuit et nous étions heureux d’en partir. Elle était très spacieuse et ordonnée. Le personnel était sympa. Le petit déjeuner n’avait rien d'exeptionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Tenerife, Spain
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2006

De la chambre que l’on m’avait donnée, la 205, j’entendais plein de bruits qui venaient du chauffage et/ou de la tuyauterie. J’avais du mal à dormir. Le lendemain, j’ai demandé à changer de chambre et on m’a donné la 317. J’entendais les mêmes bruits mais ils étaient plus tolérables. Dans notre groupe de 6, deux autres copains de voyage se sont plaints du bruit de leur chambre.
Je ne pense pas que je retournerai dans cet hôtel. Hormis le bruit, l’hôtel en général était juste moyen.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tolède

Vous connaissez Hotel Mayoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mayoral

Adresse : Av. Castilla La Mancha, 3, 45003 Tolède, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Toledo > Tolède
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°31 sur 46 hôtels à Tolède
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mayoral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, Cheap Tickets, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mayoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mayoral - Hotusa
Hotel Mayoral Tolède, Province Of Toledo, Espagne
Mayoral Hotusa Toledo
Mayoral Hotusa Hotel Toledo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mayoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.