“Sympathique hotel au coeur de la ville” 4 5 étoiles

Hotel Pintor El Greco Sercotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Alamillos del Transito 13, 45002 Tolède, Espagne   |
Classé n°13 sur 46 hôtels à Tolède
Bruxelles
“Sympathique hotel au coeur de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

agréable hotel bien situé au centre de la vielle ville de Tolède. Idéal pour visiter la cathédrale et le centre historique. Chambres spacieuses et agréables. ancienne maison en bois
arrivée tardive possible.
Literie de bonne qualité.
parking a réserver, sinon se garer dans la ville (pas évident).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

428 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Plusieurs points nous ont déçus concernant cet hotel :
Tout d'abord, bien qu'ayant réservé une chambre avec lit double, il nous a été indiqué qu'il n'y en avait plus à notre arrivée. Pas de parking non plus (or se garer à Tolède peut relever de l'exploit).
Puis, après avoir pris possession des clés de notre chambre nous avons aussitot demandé à en changer car la salle de bains était sale.
On nous a donné une autre chambre, tout juste refaite.
Même si la localisation et l'architecture sont interessantes (voûtes dans la salle du petit dejeuner et les salles attenantes), la prestation laisse, quant à elle, à désirer (première salle de bains sale, pas de décoration dans notre nouvelle chambre, cache orange encore présent sur le détecteur incendie, odeur de peinture rémanente et pas de sèche-cheveux).
En bref, un hotel en travaux dont certaines chambres sont loin de correspondre à un standing d'un hotel quatre étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Français
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Hôtel Extrêment bien tenu, très confortable, on s'y sent très à l'aise. Chambre et SDB très propre, confortable et d'un taille plus que correct ( Chambre supèrieur).
Le prix est égale à la prestation ( il faut savoir ce que l'on veut !!! Tolède est à 1/2 heure de Madrid et on se plaind !!! Que doivent penser les Espagnols quand ils viennent en région Parisienne dans des hôtel bas de gamme de chaine à 150 € la nuit ???? ).
Salle de PDJ très travailler, jolie trouvaille de l'architecte d'interieur ! L'ensemble de l'Hôtel est d'ailleur très beau entre patrimoine et design.
La ville de Tolède est à découvrir absolument !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Hôtel bien situé, calme, chambres comfortables, personnel accueillant, décoration intérieure excellente. . Seul point noir sur le tableau: le petit déjeuner est insatisfaisant, et je le dis en tant que non-gourmet.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
biscarrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Hotel de très grande qualité ayant une décoration magnifique, chambre somptueuse, literie de grand confort, s/b au diapason. Excellent accueil, buffet p/dj de très grande qualité, variét et fraîcheur. Situation idéale pour visiter la ville sans besoin de véhicule, à côté du du musée EL GRECO, parking privé en face. Aucun reproche à faire sur le personnel,toujours disponible pour renseigner ou aider.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier relativement peu passant de Tolède (même si le bus passe dans la rue assez tôt le matin !) et assez tranquille.
Les chambres sont plutôt petites mais propres et bien décorées, l'hôtel est très agréable. Le petit déjeuner est excellent, servi dans un patio couvert, au frais et au calme.

Lorsque j'ai réservé, j'avais noté que c'était un 3 étoiles, mais quand nous sommes arrivés, nous avons constaté qu'il en avait 4. Les prix ayant monté en conséquence... Pour devenir franchement exagérés !

Le personnel est un peu froid.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pintor El Greco Sercotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pintor El Greco Sercotel

Adresse : Alamillos del Transito 13, 45002 Tolède, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Toledo > Tolède
N°5 des hôtels de luxe à Tolède
N°10 des hôtels romantiques à Tolède
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pintor El Greco Sercotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pintor El Greco Sercotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pintor El Greco Sercotel Tolede
Hotel Pintor El Greco Sercotel Tolède, Province Of Toledo, Espagne
Pintor El Greco Sercotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pintor El Greco Sercotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.