“Vue splendide” 5 5 étoiles

N° 3 sur 45 hôtels à Tolède
Quincy Sous Sénart
“Vue splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

La vue sur la ville de Tolède du Parador est vraiment splendide. L'accueil est très professionnel et le personnel est à nos soins. Les chambres sont spacieuses et la terrasse très agréable.
Par contre le tarif des repas est un peu prohibitif même au niveau du bar: on paye la vue!

Astuce pour la chambre : Un conseil: demander la vue sur Tolède ou sinon la chambre au fond du couloir qui cumule la vue sur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Et bien vérifier que la chambre réservée a une vue et de vraies fenêtres et non des meurtrières qui donnent sur un parking! Dommage alors que c'est un très bel hôtel avec une situation parfaite pour admirer Tolède. Belle piscine également très agréable après une journée de visites.

Séjour du juillet 2014
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

un tel souvenir , que nous y sommes allés deux fois . Le parador en lui même n'est pas des plus remarquable , plutôt contemporain . Une reception aimable , un personnel assez réceptif , les chambres spacieuses , une situation par rapport à la ville à couper le souffle . De jour , une vue sublime sur la ville , à partir du restaurant , et des alentours du parador . Si la météo le permet la magnificence du coucher de soleil , nous étions arrivés une demi heure avant . Un spectacle que je qualifierais de grandiose , au fur et à mesure de la tombée de la nuit , l'illumination de beaucoup de monuments historiques . Pour "profiter " de Tolède , prévoir une bonne semaine de séjour . C'est ce que nous avons fait à notre seconde visite , oû nous avons séjournés une partie au parador et une autre en chambre d'hôtes , ce qui nous permet d'allonger nos séjours à frais réduits . Le restaurant au dîner , sur cette grande terrasse , est un régal pour l'oeil et les papilles .
Nous y reviendrons encore , quand !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous n avons qu a nous féliciter de ces 4 jours passés là :
Bien que bénéficiant d un tarif promotionnel pour les amis des Paradors nous avions une grande chambre avec terrasse et vue sur la ville et la piscine.
Les dîners sur la terrasse sont remarquables.
La nourriture est de bonne qualité et bien préparée.
Il y a toujours quelqu'un parlant français aussi bien à la réception qu au restaurant et nous sommes toujours tombés sur du personnel aimable et attentionné.
Nous n avons aucune remarque à faire. Merci à tous pour ce séjour inoubliable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Olivia R, Manager de Parador de Toledo, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Je vous remercie franchement de votre gentillesse en partageant cet aimable commentaire. Je vais transmettre vos mots de soutien à l´équipe du Parador tout de suite, dans la certitude qu´ils seront ravis de les entendre.
Nous apprécions beaucoup votre confiance en Paradores et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un futur prochain.
Je vous prie d´agréer , Madame, Monsier, l´éxpression de ma considération choisie.

Olivia Reina Prieto
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit pour visiter Tolède. Nous avons pu profiter de la terrasse qui offre une vue magnifique du ciel de Tolède. En ce mois de Juin chaud nous avons pu profiter de la piscine même si quelques guêpes tournaient autour. Il y a du gazon et des transat pour profiter de la vue aussi. Les snacks sont quant à eux pas top et le petit déjeuner assez bien. Attention si vous y allez et que vous n'êtes pas véhiculés prévoir 30 minutes de marche pour accéder à la ville. Et pour revenir mieux vaut prévoir un taxi.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

la parador est situé à l’extérieur de la ville de Tolede, nous avons eu des difficultés pour le localiser avec le GPS heureusement qu'il y avait les panneaux routiers. situé en hauteur, nous avions une vue magnifique de jour comme de nuit sur la ville, les monuments et les remparts.
le hall d'accueil est joliment décoré, le personnel est correct mais plutôt froid.
la chambre est très grande, mais la décoration est minimaliste, un balcon avec vue sur une piscine malheureusement vide et non encore utilisable alors qu'il faisait 32°.
le petit déjeuné est de qualité, très variés et bon.
Parking gratuit mais non surveillé

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Merveilleux séjour : une
vue époustouflante sur la ville de jour comme de nuit, chambre donnant directement sur la piscine!! Un merveilleux séjour, accueil discret et agréable.
Un personnel sympathique.
Chambre spacieuse
Salle de bain agréable avec tout le nécessaire.
Recommande ++ ce parador pour une jolie expérience de ce mode d'hébergement :-))

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Parador de Toledo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Toledo

Adresse: Cerro del Emperador, s/n, 45002 Tolède, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Toledo > Tolède
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Tolède
N°2 des hôtels de luxe à Tolède
N°2 des hôtels familiaux à Tolède
N°2 des hôtels d'affaires à Tolède
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Toledo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Toledo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Tolede
Parador De Toledo Tolède, Province Of Toledo, Espagne
Parador De Toledo Hotel Toledo
Parador De Hotel Toledo
Toledo Parador De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Toledo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.