“Séduisant hôtel sans prétention, mais irréprochable.” 5 5 étoiles

Hotel Sol
2.0 sur 5 Hôtel   |   Azacanes, 15, 45003 Tolède, Espagne   |
N° 30 sur 45 hôtels à Tolède
Vernon, Haute-Normandie, France
“Séduisant hôtel sans prétention, mais irréprochable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Réservation sur leur site quelques semaines auparavant, cet hotel est idéalement situé à Tolède, juste à côté de la porte du même nom: "Puerto del Sol". L'accueuil est tout à fait charmant, dans un hall très "espagnol", comme tout le reste de l'hotel. La chambres n'est pas très grande, mais très calme et confortable et d'une propreté exemplaire. Le balcon et son auvent est tout à fait craquant. La salle de bains y est à l'avenant, parfaite de propreté et de confort malgré la taille. Un garage accueuillera votre véhicule plus ou moins facilement selon sa taille (mon véhicule est un peu encombrant j'en conviens....). Tout est à proximité pour qui vient, comme moi, visiter cette magnifique cité qu'est Tolède. Les petits déjeuners y sont simples mais corrects. En plus des hôtesses, un Monsieur des plus aimables est très présent et parfaitement francophone, ce qui est bien confortable lorsque votre espagnol est bredouillant.... Le rapport qualité/ prix est imbattable pour un tel emplacement dans la ville. A recommander absolument pour des séjours de quelques nuitées.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Nous sommes ravies de nos deux nuits dans cet hôtel: 2 chambres ( twin et simple) jolies, typées (mudéjar), fonctionnelles, très propres, très calmes et à des prix tout à fait satisfaisants; accueil discret et vraiment sympathique; possibilité de petit-déjeuner sur place -ce qui semble rare en Espagne!- Situé dans le bas de la ville (accès très facile à pied vers le centre). Nous y retournerons sans aucun doute.

• a aimé — Tout
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Milano, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est situé très proche du centre-ville dans une rue calme. Nous étions trois et nous n’avons passé qu’une nuit dans une chambre double avec un lit supplémentaire. Le personnel de la réception s’exprimait dans un anglais correct et il était très sympathique. Notre chambre était très propre et avait été récemment rénovée. Elle n’était pas très grande mais elle était vraiment propre. Par ailleurs, la climatisation fonctionnait correctement. Le prix était très compétitif (70 € pour la chambre). Lors de notre séjour en août 2006, le petit déjeuner n’était pas servi car la salle du petit déjeuner était en travaux. A mon avis, il valait plus que deux étoiles en termes de qualité.

Lancashire, England, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes un couple de seniors et nous avons passé trois nuits à l’hôtel Sol à Tolède en mars 2006. Nous avons fait nos réservations sur internet avec spain-bookings.com et nous avons économisé 60 € sur le prix normal de la chambre. Les lits étaient confortables, la salle de bain était neuve et nous avions un petit balcon ensoleillé. Par ailleurs, les réceptionnistes parlaient très bien l’anglais. L’hôtel est à l’intérieur des murailles de la ville juste à côté de la Puerta del Sol (Porte du Soleil), à 20 minutes à pied de la gare routière et à 5 minutes de la place principale en remontant la colline.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tolède
Hotel Santa Isabel
Hotel Santa Isabel
N° 4 sur 45 à Tolède
Hotel Medina de Toledo
Hotel Medina de Toledo
N° 12 sur 45 à Tolède
AC Hotel Ciudad de Toledo by Marriott
AC Hotel Ciudad de Toledo by Mar...
N° 19 sur 45 à Tolède
N° 20 sur 45 à Tolède
Hotel La Bastida
Hotel La Bastida
N° 6 sur 45 à Tolède

Vous connaissez Hotel Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sol

Adresse: Azacanes, 15, 45003 Tolède, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Toledo > Tolède
Spa Navette aéroport
N° 30 sur 45 hôtels à Tolède
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Tolède, Province Of Toledo, Espagne
Sol Hotel Toledo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.