“Prix convenable et bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Sol
2.0 sur 5 Hôtel   |   Azacanes, 15, 45003 Tolède, Espagne   |
N° 30 sur 45 hôtels à Tolède
Milano, Italy
“Prix convenable et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006

L’hôtel est situé très proche du centre-ville dans une rue calme. Nous étions trois et nous n’avons passé qu’une nuit dans une chambre double avec un lit supplémentaire. Le personnel de la réception s’exprimait dans un anglais correct et il était très sympathique. Notre chambre était très propre et avait été récemment rénovée. Elle n’était pas très grande mais elle était vraiment propre. Par ailleurs, la climatisation fonctionnait correctement. Le prix était très compétitif (70 € pour la chambre). Lors de notre séjour en août 2006, le petit déjeuner n’était pas servi car la salle du petit déjeuner était en travaux. A mon avis, il valait plus que deux étoiles en termes de qualité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Lancashire, England, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2006

Nous sommes un couple de seniors et nous avons passé trois nuits à l’hôtel Sol à Tolède en mars 2006. Nous avons fait nos réservations sur internet avec spain-bookings.com et nous avons économisé 60 € sur le prix normal de la chambre. Les lits étaient confortables, la salle de bain était neuve et nous avions un petit balcon ensoleillé. Par ailleurs, les réceptionnistes parlaient très bien l’anglais. L’hôtel est à l’intérieur des murailles de la ville juste à côté de la Puerta del Sol (Porte du Soleil), à 20 minutes à pied de la gare routière et à 5 minutes de la place principale en remontant la colline.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sol

Adresse: Azacanes, 15, 45003 Tolède, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Toledo > Tolède
Spa Navette aéroport
N° 30 sur 45 hôtels à Tolède
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Tolède, Province Of Toledo, Espagne
Sol Hotel Toledo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.