“moyen plus” 3 5 étoiles

N° 35 sur 45 hôtels à Tolède
La Vespiere, France
“moyen plus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

bon accueil, chambre correct mais ... trés mauvaise insonorisation j'entendais ronfler mon voisin de la chambre d'a coté , dans la salle de bains manque de tablette, pomme de douche cassée , mais c'est propre . concernant le parking de l'hotel son accés par les ruelles est une aventure digne du paris dakar si vous avez une location de voiture avec franchise de 900 € fuyez !!!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

paca
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

Un hôtel a la déco assez surprenante, tant elle se fond au décor de la vieille et magnifique Tolède.

Il est vrai que nous n'entrons pas dans un hôtel à l'apparence moderne. Nous sommes en plein coeur du centre historique et ma foi, cela semble assez correspondre avec l'environnement extérieur. Mais, très vite, on découvre un hôtel qui mérite ses trois étoiles pour son très bon confort, son accueil, et sa propreté. La literie est impeccable et les salles de bains aussi.

Il est très bien situé, en plein coeur du centre historique. Nous avons choisi l'option garage et, il est vrai, que pour y accéder, il est préférable d'avoir un petit véhicule (de la taile d'une clio). Ce que n'a pas manqué de nous indiquer le réceptionniste avant de nous y envoyer. Il est impossible de stationner devant l'hôtel ou à proximité. Les vieilles ruelles de Tolède ne sont pas prévues pour les voitures.

Mais à l'arrivée, avec un peu de chance, si l'une des 5 ou 6 places est disponible sur la petite plateforme située devant l'hôtel, vous pourrez décharger vos bagages. Cette aire de stationnement est prévue pour un arrêt de 15 minutes en centre ville pour tout le monde. Pas plus. Un panneau d'avis à la fourrière vous le rappelle.

Nous avons aussi dîné au restaurant de l'hôtel. Rien d'exceptionnel, mais tout à fait correct. Ambiance sympa, et service attentif.

En conclusion : un très bon rapport rapport qualité prix pour cet hôtel.

• a aimé — Agréable, confortable, charmant et surprenant par sa déco. Très bien situé.
  • n'a pas aimé — Des éclairages plus lumineux seraient les bienvenus dans les étages.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Real

Adresse: Real del Arrabal, 4, 45003 Tolède, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Toledo > Tolède
N° 35 sur 45 hôtels à Tolède
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Real 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Real Tolède, Province Of Toledo, Espagne
Real Hotel Toledo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.