“Tres bon hôtel” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°10 sur 46 hôtels à Tolède
“Tres bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Le NH hôtel Hesperia de Tolède est situé à dix minutes à pieds du centre historique de la ville, face a la Plaza de Torros (s'il y a des corridas, à voir absolument pour la beauté de cette tradition). En revanche, il est nécessaire de prendre un taxi pour se rendre à la Gare (dix minutes).
L'ensemble de la prestation hôtelière est excellente : chambre vaste, fraiche et très calme ; salle de bain parfaitement équipée : literie de très bonne qualité ; petit déjeuner très bien servi dans unebelle salle aérée. On notera un bon système d'air conditionné ce qui est important lorsque les températures atteignent les quarante degrés.
Le personnel est aimable et professionnel.
Une excellente adresse dans le centre de Tolède.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

L'hôtel est idéalement placé pour visiter Tolède. Proche de la vieille ville sans les inconvénients. Le confort de la chambre que nous avions était parfait.
le prix était un peu élevé malgré une réservation très anticipée, mais il s'agissait de la semaine sainte... Parking un peu cher... mais c'est le souvent le cas dans les lieux de tourisme.
En plus, le personnel est très accueillant et j'ai beaucoup apprécié les petites attentions.
Après avoir réglé ma "cuenta" je me suis rendu compte avoir oublié de siganler les consommations du mini bar (certes, ce n'était que 2 bouteilles d'eau..). Cela m'a été gracieusement offert (je peux certifier que cela n'arrive pas partout... loin de là!
Établissement à conseiller à ceux qui cherchent le confort après une journée éreintante de tourisme au milieu du chahut sympathique espagnol à cette période.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

cette chaîne d'hotels siglée hesperia (NH) est vraiment exceptionnelle.
moins de 50 euros la chambre pour 2 comprenant un buffet de petit déjeuner trés convenable ( patisserie, fruits, charcuteries etc .. )
L'accueil est exceptionnel quelque soit l'hôtesse, les services sont à la hauteur.
Enfin un hotel avec un mini bar plein, proposition gratuite de l'hotel de choisir son oreiller suivant votre maniére de dormir.
La chambre est trés grande, trés propre et bien décorée.
Pour le wifi, ne pas omettre de demander à l'accueil les codes pour se raccorder au systéme.
L'hotel est à 5 minutes à pied du centre ville et il y a toujours de la place devant pour se garer gratuitement.
Je vous le recommande

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hesperia Toledo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hesperia Toledo Hotel

Adresse : Marques de Mendigorria, 8-10, 45003 Tolède, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Toledo > Tolède
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Tolède
N°3 des hôtels les plus économiques à Tolède
N°4 des hôtels de luxe à Tolède
N°4 des hôtels familiaux à Tolède
N°13 des hôtels romantiques à Tolède
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Toledo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, NHHotels, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Toledo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Toledo
Hesperia Toledo Hotel Tolède, Province Of Toledo, Espagne
Hesperia Hotel Toledo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Toledo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.