“Ne mérite pas ****” 2 5 étoiles
Avis sur Hesperia Toledo

Hesperia Toledo a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Toledo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marques de Mendigorria, 8 -12 | Covachuelas, 45003 Tolède, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 7 sur 45 hôtels à Tolède
Colomiers, France
“Ne mérite pas ****”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'emplacement et la réputation de NH justifiaient la réservation.
L'enregistrement fut lent et compliqué malgré nos cartes NH World - ils n'avaient pas la machine pour les lire. Aucune information sur la ville et les événements proposés. Le hall de réception et l'hôtel en général étaient défraîchis et peu accueillants.Les chambres étaient vieillottes, tristes et pas impeccables; avec l'odeur de générations de clients! Le lit n'était pas bon, les draps troués. De longs cheveux noirs sur le sol de la salle de bains m'ont définitivement dégoûtée - il a fallu 2 demandes avant qu'on vienne les nettoyer!
Le petit déjeuner était bon.
Cet hôtel a besoin d'être refait d'urgence et d'être mieux géré pour justifier le standing de NH et les 4 étoiles qu'il arbore.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L'hôtel Hesperia est parfaitement situé, à quelque 600 m du centre-ville (c'est tout droit)); dans une zone facile à trouver et où le parking est aisé (j'ai utilisé le parking privé (payant) de l'hôtel. Enorme chambre familiale avec un merveilleux lit king size et un canapé lit parfait pour deux enfants mais que je ne voudrais pas essayer en tant qu'adulte. Produits NH de qualité dans la salle de bains. Machine à expresso et capsules en abondance. Petit-déj espagnol de qualité et varié. Une très bonne adresse pour 98€.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Très bien situé, pour accéder à pied au cœur de la vieille ville, cet hôtel n’offre cependant pas les prestations d’un 4* classique : wifi ne fonctionnant pas, ni dans le chambres, ni dans le hall, déco un peu démodée, et salle de bain trop exigüe. Le coffre fort de notre chambre ne fonctionnait pas, et malgré le bon vouloir du personnel de la réception, rien n’a été fait pour y remédier.
Le petit déjeuner, par contre était vraiment à la hauteur. Très belle présentation, et mets de qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Le NH hôtel Hesperia de Tolède est situé à dix minutes à pieds du centre historique de la ville, face a la Plaza de Torros (s'il y a des corridas, à voir absolument pour la beauté de cette tradition). En revanche, il est nécessaire de prendre un taxi pour se rendre à la Gare (dix minutes).
L'ensemble de la prestation hôtelière est excellente : chambre vaste, fraiche et très calme ; salle de bain parfaitement équipée : literie de très bonne qualité ; petit déjeuner très bien servi dans unebelle salle aérée. On notera un bon système d'air conditionné ce qui est important lorsque les températures atteignent les quarante degrés.
Le personnel est aimable et professionnel.
Une excellente adresse dans le centre de Tolède.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

L'hôtel est idéalement placé pour visiter Tolède. Proche de la vieille ville sans les inconvénients. Le confort de la chambre que nous avions était parfait.
le prix était un peu élevé malgré une réservation très anticipée, mais il s'agissait de la semaine sainte... Parking un peu cher... mais c'est le souvent le cas dans les lieux de tourisme.
En plus, le personnel est très accueillant et j'ai beaucoup apprécié les petites attentions.
Après avoir réglé ma "cuenta" je me suis rendu compte avoir oublié de siganler les consommations du mini bar (certes, ce n'était que 2 bouteilles d'eau..). Cela m'a été gracieusement offert (je peux certifier que cela n'arrive pas partout... loin de là!
Établissement à conseiller à ceux qui cherchent le confort après une journée éreintante de tourisme au milieu du chahut sympathique espagnol à cette période.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

cette chaîne d'hotels siglée hesperia (NH) est vraiment exceptionnelle.
moins de 50 euros la chambre pour 2 comprenant un buffet de petit déjeuner trés convenable ( patisserie, fruits, charcuteries etc .. )
L'accueil est exceptionnel quelque soit l'hôtesse, les services sont à la hauteur.
Enfin un hotel avec un mini bar plein, proposition gratuite de l'hotel de choisir son oreiller suivant votre maniére de dormir.
La chambre est trés grande, trés propre et bien décorée.
Pour le wifi, ne pas omettre de demander à l'accueil les codes pour se raccorder au systéme.
L'hotel est à 5 minutes à pied du centre ville et il y a toujours de la place devant pour se garer gratuitement.
Je vous le recommande

• Séjour du août 2010 - voyage en famille