“La gentillesse d'Angela” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Horno de los Bizcochos 5, 45001 Tolède, Espagne   |
N° 37 sur 45 hôtels à Tolède
“La gentillesse d'Angela”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Petit hotel , tout en étage , très propre, chambres petites, visiblement et récemment remises a neuf, assez design, télé câble , pas de petit déjeuner dommage! , et notre chambre donnait sur un immeuble a moins de trois mètre.. Sinon un accueil très agréable par Angela qui s'est démenée pour nous donner le maxi d'infos sur la ville et les restos . A noter la proximité de plusieurs parking et la situation idéale en ville. A notre avis vaut mieux réserver et demander une chambre avec une vue plus sympa . Ns avons paye 70 euros , peut-être un peu cher , mais acceptable...

• Séjour du septembre 2010

sbunel2000
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

Le personnel est agréable. Les chambres ne sont pas très grandes, mais tout est propre. On apprécie l'ascenceur quand on rentre d'une promenade dans Tolède. Le soir, la grille est fermée vers minuit/minuit et demie, mais pas de souci, on vient ouvrir rapidement si on est coincé dehors! Je n'ai rien à redire sur le service. Très bon rapport qualité/prix. Si je retournais à Tolède, je pense que je réserverais de nouveau ici!

• a aimé — La propreté
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
canada, montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2006

tolede, hotel imperial toledo
juillet, 2006
En arrivant avons dû demander des draps, sur un des lits il n'y avait absolument rien. Je l'ai fais moi même. Aucun savon dans la salle de bain, les cheveux du dernier client roulaient par terre. Les lits incomfortables. Personnel tout a fait désagréable, petit déjeuner très limité, rôti, croissants en sachets et confiture. Pour le jus et le café il faut attendre que la demoiselle qui fait la reception de l'hotel vienne nous servir, soyez patient. Bref, j'ai beaucoup voyagé, à travers plusieurs pays et c'est le seul hotel qui m'a déplu à tous les points de vue. Dommage Tolède est une ville si jolie.

• a aimé — absolument rien
  • n'a pas aimé — Le personnel
  • Conseils/Astuces — éviter cet hotel
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Imperial Hotel Toledo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Hotel Toledo

Adresse: Horno de los Bizcochos 5, 45001 Tolède, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Toledo > Tolède
N° 37 sur 45 hôtels à Tolède
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Imperial Hotel Toledo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Hotel Toledo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Hotel Toledo Tolède, Province Of Toledo, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Hotel Toledo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.